Kaichou Wa Maid Sama - Ep. 16 -

Publié le par Carolus

 

kaichou wa maid sama

8

 

 

L’anime est une adaptation de la série manga du même nom, l’épisode 16, qui vient juste de sortir, nous est proposé par la team Shojo Candy and Co.

 

Dans cet épisode, nous assistons à un classique du style shojo, à savoir le voyage à la mer. Avec tout le staff du café en bikini pour l’occasion, et bien évidement, Usui, qui est également de la partie. Cet épisode est l’occasion de retrouver Aoi, l’idole du net, que nous n’avions pas vu depuis pas mal d’épisodes. Pour une fois, nous n’avons pas uniquement droits à des jeux aquatiques entre les personnages, mais carrément un Maid Latte version plage. Et ce, même si au départ, seulement de la détente était prévue. Passé les classiques légendes fantomatiques de la région, nous assistons à la tendre intervention de Usui pour, encore une fois, aider Misaki.

 

J’ai trouvé que cet épisode relève le niveau du précédent, l’humour y est plus présent, le changement de décors, et le retour de Aoi y sont pour beaucoup. Pour couronner le tout, la scène de fin est toute mimi entre nos héros, même si je pense que ça ne suffira pas à Misaki pour assumer ses sentiments.

 

Shakotte 


Maid-Sama-7.jpgRésumé

Nous suivons Misaki, présidente du conseil des élèves du lycée Seika qui fait respecter le règlement d’une main de fer. Ce qu’elle cache à ses camarades, c’est que sitôt les cours terminés, elle enfile sa tenue de maid pour servir les clients du café où elle travaille. Cette activité lui permet d’aider sa mère à subvenir aux besoins de la famille, abandonnée par le père. Seul 4 élèves du lycée sont au courant de son secret Usui et son fan-club ,composé de 3 ex-caïds du lycée.

 


 

Télécharger la série sur le site de la team Shojo Candy and Co

Shojo Candy and Co – Kaichou wa Maid Sama  - 16 épisodes

 


Critiques volumes

Maid Sama T.1

 


Fiche signalétique En bref...

Titre : Kaichou Wa Maid Sama

Genre : romance, comédie, vie scolaire

Auteur : Hiro FUJIWARA

Studio: JC Staff

Nombre d'épisodes: 26 X 25 min (en cours)

Année : depuis avril 2010

plus.png

  • Le dynamisme de l’héroïne
  • Un joli chara-design
  • Le changement de décors
  • Le retour de Aoi

 

moins.png

  • Le classique de la mer

Vous aimerez peut être...

gokinjo monogatari lovely_complex.jpg


Publié dans Articles à garder

Commenter cet article