Kaichou wa maid sama - Ep 24 -

Publié le par Carolus

 

kaichou wa maid sama

7

 

 

L’anime est une adaptation de la série manga du même nom, l’épisode 24, qui vient de sortir, nous est proposé par la team Shojo Candy and Co.

 

Dans ce nouvel épisode, nous avons droit à une nouvelle idée farfelue de la gérante du Maid Latte. Cette fois-ci les maids vont devoir se cosplayer et agir en parfaite magical girl. Usui vient profiter du spectacle, non pas en tant qu'employé comme nous en avions l'habitude depuis pas mal d'épisodes, mais en tant que client, pour lequel Misaki ne respecte pas les codes imposés par la gérante. Hinata est évidemment de la partie et en profite au passage pour rencontrer la mère et la soeur de Misaki qui le connaissaient déjà puisque c'est un ami d'enfance de Misaki. La fin de l'épisode laisse présager un affrontement entre les deux prétendants, affrontement, qui pour lemoment ne fait qu'être repoussé.

 

J'ai le sentiment que à deux épisodes de la fin de la série celui -ci est un peu inutile, rien de fait avancer la relation de notre duo plus que dans les épisodes précédents... Usui fait un semblant de déclaration à Misaki, et celle-ci ne répond rien, elle ne veux pas assumer ses sentiments. Je trouve que cela commence à devenir frustrant, car cela fait pas mal d'épisodes que nous avons l'impression que cela tourne en rond. Même le souffle de nouveauté qui devait être amené par Hinata est moindre que ce que j'aurai cru. Il ne reste que deux épisodes, donc ça devrait avancer sérieusement très vite...

 

Shakotte 


Maid-Sama-7.jpgRésumé

Nous suivons Misaki, présidente du conseil des élèves du lycée Seika qui fait respecter le règlement d’une main de fer. Ce qu’elle cache à ses camarades, c’est que sitôt les cours terminés, elle enfile sa tenue de maid pour servir les clients du café où elle travaille. Cette activité lui permet d’aider sa mère à subvenir aux besoins de la famille, abandonnée par le père. Seul 4 élèves du lycée sont au courant de son secret Usui et son fan-club ,composé de 3 ex-caïds du lycée.

 


 

Télécharger la série sur le site de la team Shojo Candy and Co

Shojo Candy and Co – Kaichou wa Maid Sama  - 24 épisodes

 


Critiques volumes

Maid Sama T.1 Maid Sama T.2


Fiche signalétique En bref...

Titre : Kaichou Wa Maid Sama

Genre : romance, comédie, vie scolaire

Auteur : Hiro FUJIWARA

Studio: JC Staff

Nombre d'épisodes: 26 X 25 min (en cours)

Année : depuis avril 2010

plus.png

  • Le dynamisme de l’héroïne
  • Un joli chara-design
  • L'idée des magical girl

 

moins.png

  • Une relation entre Usui et Misaki très statique

Vous aimerez peut être...

gokinjo monogatari lovely_complex.jpg


Publié dans Articles à garder

Commenter cet article