Kimi ni Todoke Saison 2 - Episode 1

Publié le par Carolus

Kimi-ni-todoke-2.jpg

9

Le premier épisode de la deuxième saison de Kimi ni Todoke est disponible sur le site de la team Shiranai Fansub.

C'est avec plaisir que nous retrouvons Kazehaya et Sawako tels que nous les avions laissés en fin de saison 1... ou presque. D'après cette dernière, un fossé semble s'être creusé entre eux depuis les vacances et la Saint-Valentin pourrait être l'occasion d'y remédier. Malheureusement, offrir des chocolats au garçon dont on est amoureuse est un acte très significatif qui demande beaucoup de courage. Sawako parviendra-t-elle à ses fins en dépit de sa timidité ? C'est ce que vous découvrirez en visionnant ce très bel épisode.

Maraya

kimi ni todoke 2 resumeRésumé

Suite de la première saison.

Rappel du synopsis de la Saison 1 :

"Kimi Ni Todoke" raconte l'histoire d'une jeune fille nommée Sawako Kuronuma, qui en entrant au Lycée se promet une chose : se faire des amis. Mais, des tas d'obstacles se posent entre elle et ses camarades. En effet, Sawako possède une apparence qui laisse (presque) tout le monde perplexe. Avec une peau pâle, des cheveux longs et noirs et un regard sombre, Sawako devient celle qu'on fuit, qu'on craint et dont on se moque. De plus ses camarades l'ont surnommé Sadako (en référence au film Ring) dû aux rumeurs qui évoquaient le fait que Sawako aurait le don de parler aux fantômes ! Mais, même si la persévérance reste son atout, en étant timide et réservée, son manque de confiance en soi ne la rapproche pas des autres. Mais, quand le jour où le garçon le plus aimable et populaire de la classe commence à lui parler, tout change alors pour Sawako. Kazehaya, sûrement en la saluant tous les matins, montre qu'il ne faut pas juger les personnes sur leur apparence. 

Source : KAF-Team no Fansub

Télécharger la série sur le site Shiranai Fansub

Shiranai Fansub - Kimi ni Todoke S2

Kimi-ni-todoke-screen6.jpgKimi-ni-todoke-screen4.jpgKimi-ni-todoke-screen5.jpg

Fiche signalétique En bref...

Titre original : Kimi ni todoke - Saison 2
Titre anglais alternatif : Reaching you/ From me to you

Manga d'origine : Sawako (paru chez Kana)
Première diffusion : 04/01/2010
Studio : Production I.G
Genres : Shôjo, Drame, Romance, Comédie, Vie lycéenne, Tranche de vie
Réalisateur : KABURAKI Hiro
Nombres d'épisodes : 13 ép de 25 min

+ Les atouts

• Le personnage de Sawako, toujours aussi touchant
  • Quelques SD bien sympathiques
  • Introduction d'un nouveau personnage au rôle prometteur
  • L'intrigue de la Saint-Valentin est prenante et sa conclusion plutôt originale et inattendue

- Les inconvénients

• Encore la Saint-Valentin !
  • Une qualité graphique
  • relativement irrégulière
  • Sawako et Kazehaya ont malheureusement beacoup de chemin à parcourir avant de pouvoir espérer une quelconque avancée dans leur relation

Vous aimerez peut être...e

je-ne-suis-pas-un-ange-1 bokura_ga_ita.jpg

Publié dans Articles à garder

Commenter cet article

Heyden 17/01/2011 13:22

J'ai vu le 2e épisode, mais jj'ai eu l'impression de voir la fin de la saison 1 en fait. Parce qu'on en était au même stade en fait. J'aimerais bien que Sawako soit moins influençable, tout ce
qu'on lui dit, elle peut le prendre comme parole d'évangile. On sent que le chamin est long, mais pour autant, j'aime beaucoup voir les troubles de Kazehaya et Sawako. C'est tellement parlant et
c'est fou que l'un et l'autre ne le voit pas. Timidité quand tu nous tiens^^ Et sinon petite mention à Pin qui m'a quand même bien fait rire. Vivement la suite ceci-dit^^