Kunihiko Ikuhara sur un nouveau projet

Publié le par YaSu

Nokemono-to-Hanayome.jpgC'est dans le magazine Kera qu'a été annoncé que le réalisateur Kunihiko Ikuhara (Utena, Sailor Moon) dirige une nouvelle série animée prévue pour cette année. Lors d'une interview consacrée au réalisateur Ikuhara, il indique que son projet n'est pas encore prêt pour une annonce officielle. Entre autres, il indique qu'il y aura un adolescent comme protagoniste. De minces révélations pour l'instant. On en saura pas plus.

En mai dernier, Ikuhara a discuté d'un nouveau projet révélé sur son blog. Ce dernier affirme en effet qu'il est superviseur et co-scénariste au côté d'une auteure nommée I-san.

 

 

Quelques années avant, le réalisateur a sorti un roman intitulé Nokemono à Hanayome dans le magazine Kera entre 2006 et 2007. Puis, il en a fait une suite mais cette fois-ci en manga avec la collaboration de Asumiko Nakamura en 2007. Côté animation, Ikuhara a travaillé sur très peu de projet depuis Shoujo Kakumei Utena (Utena, la fillette révolutionnaire) en 1999. Il a réalisé le storyboard de l'épisode 2 de Gunbuster 2, du 29ème épisode de Soul Eater, ainsi que de l'opening de Nodame Cantabile et Sweet Blue Flowers.

 

 

Shoujo Kakumei Utena (1999) :

 

 

Sailor Moon (1992) :

 

 

 

YaSu

 

source : ANN

Commenter cet article