Kurage hime - Promotion vidéo

Publié le par YaSu

kuragehimeConfirmé sur notre planning des sorties anime shojo de ce mois-ci, c'est en effet le 14 octobre prochain sur la chaîne Fuji TV que le premier épisode de l'adaptation du manga de Akiko Higashimura par le studio Brains Base apparaîtra.

Le site officiel de la série nous dévoile un trailer.

 

"Tsukimi déménage à Tokyo dans l'espoir de devenir illustratrice. Elle trouve un appartement dans Amamizukan, un immeuble plein de « fujosi » (des femmes otakus) qui interdisent les hommes. Un jour, Tsukimi invite une femme très stylée, parfaite pour être modèle, à rester chez elle. Mais elle découvre bien vite que cette femme n'est pas ce qu'il y paraît."
Source : Wikipedia

kuragehime-copie-1.jpg
Le personnage principal Tsukimi Kurashita, est apparemment une grande fan de méduses en plus d'être une otaku. De quoi  alimenter de bonnes doses de situations comiques.

 

La série comptera au final 11 épisodes et débutera dans quelques jours. À rappeler  notamment, que pour la 34ème édition de remise des prix des meilleurs mangas prépubliés au Japon se déroulant au mois de mai, Kuragehime a été récompensé en tant que meilleur shojo de l'année 2010 par la maison d'édition Kōdansha.
kuragehime-scan
YaSu
source : animenewsnetwork

Commenter cet article