La fin de A romantic love story de Kaho Miyasaka

Publié le par Shirubi

A romantic love story T.1C'est via le blog de Kaho Miyasaka que nous apprenons que le shôjo A romantic love story (Bokutachi Ha Shitte Shimatta) se finira dans le magazine de mai de Cheese, en vente le 24 mars. Au Japon, le treizième tome est sorti lundi dernier et le dernier est prévu pour cet été. Cette série comptabilisera donc 14 volumes. Elle est licenciée en France chez Panini Manga depuis mai 2009. Le tome 12 sortira dans notre pays le 15 février 2012.

Je suis assez contente de cette nouvelle, puisque je suis cette série depuis le début et 14 volumes semblent largement suffisant pour faire le tour de l'histoire. De plus, ce shôjo commençait à s'essouffler un peu. Pour ceux qui souhaitent se faire un avis sur cette série, je vous laisse des liens vers mes chroniques : 

A romantic love story T.7

A romantic love story T.8

A romantic love story T.9

Résumé :

Kotori Kaji,  accro aux jeux de drague (ici Dokimemo) vient de se faire plaquer par son petit ami virtuel, c’est à ce moment là, qu’en pleine rue, elle fait la rencontre de Yukito Kaji, un garçon assez mystérieux. Bien sûr, il la surprend à jouer à des jeux de drague, mais aussi en train de se faire plaquer. Il découvre ainsi son grand secret . Ce qui met très vite mal à l’aise notre petite Kotori, surtout qu’il se trouve que ce garçon fait lui aussi, partie de sa classe. Nous pouvons dire que sa rentrée au lycée va être chamboulée. À sa grande surprise, il a le même nom de famille qu’elle. Cet homonyme n'est pas de tout repos pour notre héroïne car les antécédents de Yukito ne sont pas glorieux (jeune voyou, sécheur de cours, etc) Source : Shirubi 

Source : Manga news

Shirubi

Commenter cet article