La fin du shôjo Shinobi Life

Publié le par Shirubi

shinobi-life-T1C’est via le compte Twitter de Shôko Conami que nous apprenons que sa série Shinobi Life se terminera dans le Gekkan Princess d’avril, en vente le 6 mars 2012. Elle publiera également un spin-off dans le numéro suivant de ce magazine, le 6 avril 2012. Le treizième et dernier tome sortira durant l’été.

 

Vous pouvez retrouver ce shôjo en France chez Kazé Manga. Le volume 10 est paru depuis mars 2011.

Je vous invite également à vous rendre sur sa chronique disponible sur le blog pour vous faire déjà un premier avis sur ce manga : Shinobi Life T.1.

 

Résumé :

Dans le Japon médiéval! Détenteurs d’un objet mystérieux et convoité, un ninja et une princesse fuient leurs poursuivants, avides de s’accaparer l’étrange relique. Ils décident finalement de se séparer pour leur échapper plus facilement. Avant de se quitter, la princesse, Beni-hime sama, confie l’objet au jeune homme lorsque retentit soudainement une explosion. A demi inconscient, le jeune homme est précipité au fond d’un lac. De nos jours, au sommet d’un immeuble. Jeune lycéenne, Beni Fujiwara est en bien mauvaise posture… Mais bien que sous la menace d’un couteau, la jeune fille ne se laisse pas démonter. Mais la situation ne tourne pas à son avantage… Quand soudain notre ninja, comme tombé du ciel, atterrit sur l’agresseur de Beni…

 

Source : Manga news

 

Shirubi

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article