La fin du spin-off de Usagi Drop

Publié le par Shirubi

drole-de-pere-t1C'est dans le numéro de décembre du magazine Feel Young, que nous apprenons que le spin-off de Usagi Drop (Un drôle de père) de Yumi Unita se terminera dans le numéro du mois de janvier (en vente le 8 décembre). Un seul tome contiendra les 6 chapitres de ce spin-off et il sortira pour début 2012.

Cette série comptera donc 10 volumes. Ce manga est aussi adapté en anime (Un Drôle de père) et également en film live depuis cet été.

Vous pouvez aussi retrouver cette série en France, aux éditions Delcourt sous le titre d'Un drôle de père. D'ailleurs, le blog possède un article à ce sujet donc je vous invite à vous y rendre.

 

Résumé :

Alors qu’il se rend aux funérailles de son grand-père, Daikichi apprend que ce dernier avait eu, dans les dernières années de sa vie, une relation avec une jeune femme. De cet amour est né une petite fille, Rin, qui a désormais six ans. Rin est donc la fille de son grand père, mais aucun membre de la famille ne veut s’occuper d’elle. Daikichi, touché par la situation de la petite fille, décide de la prendre en charge. Une nouvelle vie commence alors pour le jeune homme...

 

Source : Manga news

 

Shirubi

Commenter cet article