Nouvelle collection Yaoi Blue de Taifu Comics et ses premiers titres

Publié le par misami_hirota

yaoi-blue-logo.png

 

Encouragés par le succès du shônen-ai Seven Days, les éditions Taifu Comics ont décidé de lancer une toute nouvelle collection dédiée à ce sous-genre du Boy's Love. Pour ce qui ne le savent pas, le shônen-ai est un récit d'une relation homosexuelle masculine platonique, sans contenu explicite.

 

 

 

 

 

Pour l'instant, trois titres de Yaoi Blue sont d'or et déjà annoncés:

 

acid townAcid Town de Kyuugou (3 tomes, en cours de parution au Japon).

 

Résumé:

Dans une ville où les lois sont inexistantes, Yuki et son meilleur ami Tetsu entrent par effraction dans les bureaux du gang Seidôkai et essaient de voler l'argent pour payer les frais d'hôpital de son frère. Ils échouent, mais Yuki a suscité l'intérêt du jeune leader de Sedôkai, Kazutaka Hyodo. Ce dernier lui propose un marché: il faut aller le voir chaque semaine et en échange, tous les frais d'hôpital seront payés. Yuki accepte sans hésitation et commence à rendre visite aux bureaux de Kazutaka une fois par semaine...

(source: traduit de bakaupdates) 

 

 

 

bokura-ni-matsuwaru.jpgBokura ni Matsuwaru Etc., une collection de one-shots de Kyuugou.

 

Résumé: 

Iku et Keita sont amis d’enfance. Mais depuis l’accident de Keita, Iku l’évite. Il ne peut s’empêcher de penser que tout est de sa faute : l’accident et le fait que Keita ne puisse plus jamais rejouer au baseball. Keita quant à lui ne supporte plus l’attitude qu’à Iku envers lui.

(source: Rooftop Scenery)

 


 

 

 

 

hana-no-mizo-shiru.jpgHana no Mizo Shiru, la nouvelle série de Rihito Takarai, la dessinatrice de Seven Days (1 tome au Japon, série en cours)

 

Résumé:

Arikawa rencontre par hasard un étudiant de son école en l'aidant à se relever d'une chute. Un peu plus tard ce jour-là, il tombe sur ce même étudiant dans la gare et ramasse un collier de fleur qui semble avoir grande valeur sentimental... 

(source: traduit de baka-updates)


 

Aucune date n'est annoncée mais nous attendons ces titres avec impatience!

 

misami_hirota

Commenter cet article

Shiiyo 10/06/2011 19:18



Si des auteurs Rihito Takarai y sont regroupés, ce label risque d'être fort intéressant



misami_hirota 11/06/2011 21:49



Oui je suis d'accord, j'ai déjà trop hâte >___< ces trois séries là,c'est sur que je les prends sans hésiter!