Lady and Butler en janvier chez Pika

Publié le par Carolus

lady-and-butler.jpgPika vient d'annoncer la licence de Shitsuji-sama no Okiniiri que vous aviez pu découvrir sur Club Shôjo. Ce shôjo réalisé par Izawa Rei est prépublié dans Hana to Yume (Hakusensha). Il compte 8 tomes et est toujours en cours. En France, la série s'intitulera Lady and Butler. Le premier tome sortira le 05 janvier prochain.

 

"Suite au décès de ses parents, Ryô Himura est envoyée par ses grands parents à l'académie Sôseikan, un lycée réservé à l’élite du pays. Au sein de cette académie, deux classes cohabitent : la « Lady & Lord Class » - ou « L Class » - constituée d’héritiers de riches familles et la « Butler Class »  - ou « B Class » - qui accueille les élèves en fonction de leur mérite.

Perdue dès son arrivée dans ce vaste complexe, Ryô est aidée par un jeune homme de la « B Class », Hakuô. Ce dernier est étonné par le comportement et les manières de Ryô, différents de ceux des lords et ladies de l’académie. Cependant, Hakuô se distingue lui aussi du reste des étudiants de l’établissement. En effet, bien qu’ayant intégré la « B Class », il est en réalité l’héritier d’une des plus grandes familles du pays, ce qui fait de lui l’objet de toutes les  convoitises des jeunes filles qui rêvent de faire de lui leur « Butler exclusif » !

Dénotant tout deux au sein de cette école, Ryô et Hakuô vont peu à peu se rapprocher jusqu’à ce que finalement, entre eux, un vrai lien se crée."

Source : Pika 

 

Carolus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Happy-cat 02/09/2010 22:58



Ouais super!


Les sorties étaient pas souvent alors ça fait plaisir!Mais bon c'est dans longtemps Janvier ça va être dur d'attendre xD