Le casting du film live du shôjo Blaue Rosen

Publié le par Shirubi

Ai OreIl y a quelques mois, nous avons appris l'adaptation en film live du shôjo Blaue Rosen (Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero) de Mayu Shinjo. Aujourd'hui, nous en savons un peu plus à ce sujet. 

 

Aucune date de sortie n'a encore été révélée, mais le film Ai Ore (Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero) sortira probablement dans le courant de l'année 2012. Il sera réalisé par Sakurako Fukuyama. 

 

Toutefois, nous connaissons enfin son casting. La jeune actrice Ito Ono incarnera Mizuki, la chanteuse du groupe Blaue Rosen. Le chanteur de K-pop du groupe The Boss, Karam, interprêtera le rôle d'Akira. Et pour finir, Takuya Terada jouera Rui, un membre du conseil des élèves et qui a quelques sentiments pour Mizuki. 

 

Je dois dire que je ne suis pas une très grande fan de Mayu Shinjo mais ce film me tente bien. En plus, le casting a l'air assez divers. J'ai bien envie de le découvrir. Et toi, est-ce que ce film t'intéresse ? 

 

Blaue-Rosen-T.1.jpgPour rappel, en France, ce shôjo est publié par Pika et compte 5 volumes. Blaue Rosen Saison 2 est toujours en cours depuis mi-février. 

 

Résumé :

Mizuki et Kaoru sont les deux membres les plus populaires du groupe Blaue Rosen. Un groupe pas tout à fait comme les autres puisque les musiciens qui le composent sont des filles… habillées en garçons ! Lorsque Kaoru, la choriste, doit quitter le Japon pour les États-Unis, c’est la catastrophe : le groupe doit trouver une nouvelle chanteuse ! C’est le moment que choisit Akira pour tenter sa chance. Une voix en or, un talent certain… la relève semble assurée mais Akira, en dépit de son apparence, est en réalité de sexe masculin! Et Mizuki a les garçons en horreur et refuse catégoriquement sa candidature ! Qu’à cela ne tienne, c’est déguisé en fille qu’Akira retentera sa chance avec l’espoir de faire chavirer le cœur de Mizuki...

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article