Le film drama Helter Skelter se dévoile en vidéo

Publié le par Carolus

HelterSkelterPoster.jpgDepuis hier, le teaser de l'adaptation en film drama du célèbre manga de Kyokô Okazaki, Helter Skelter est disponible. Sa sortie dans les salles japonaises est prévue pour le 14 juillet 2012.

J'ai présenté ce manga sur le forum. Je suis une fan des oeuvres de cette mangaka et Helter Skelter est un de mes préférés (avec river's edge). Il nous décrit la déchéance d'une icône de la mode, la perversion de ce monde d'apparence. 

Résumé

Ririko (Lili) est mannequin. Elle est adulée par des milliers de fans. Pourtant, rien chez cette magnifique jeune femme n'est naturel. Elle ne doit sa beauté qu'à la chirurgie et aux traitement douteux de son médecin. Seulement rien n'est éternel. Les ravages du temps et les séquelles des interventions chirurgicales obligent la jeune femme à passer de plus en plus souvent sur la table d'opération. Poussée à bout, elle va tomber toujours plus bas.

J'espère que l'adaptation restera fidèle au manga original. En attendant, voici un avant-goût de ce film.

Le casting :

Erikwa Sawajiri dans le rôle de Ririko (Lili dans le manga)

Nao Omori : Makoto Asada, procureur

Shinobu Terajima : Michiko Hata, manager de Ririko

Kiko Mizuhara : Kozue Yoshikawa, jeune top model employée par l'agence de Ririko

Yosuke Kubozuka : Takao Nanbu, petit ami de Ririko

Kaori Momoi : Hiroko Tada, présidente de l'agence de mannequins

Mieko Harada : Hisako Wachi, directrice de clinique de chirurgie esthétique

On y retrouvera également Go Ayano, Hirofumi Arai, Anne Suzuki, Susumu Terajima et Sho Aikawa.

Publié dans Actualités

Commenter cet article

Delphine 06/03/2012 20:51

Je pense que je le regarderais quand il sera traduit. ça peut être intéressant de voir les côtés négatifs du show biz.

Carolus de Club Shôjo 06/03/2012 20:59

J'espère que ça te plaira. Ce sont vraiment les dessous du show biz. C'est un portrait cru, dur, sans aucune fioriture. C'est une vision très négative de ce monde.