Le film live de Host Club

Publié le par Shirubi

Ouran High School Host Club DramaAprès l'annonce d'un drama sur le shôjo Host Club de Bisco Hatori, celui se prolonge avec un film live. Il sera diffusé dans les salles nippones à partir du 17 mars 2012.

 

Le casting reste le même que pour le drama, avec notamment :

- Haruna Kawaguchi dans le rôle de Haruhi

- Yusuke Yamamoto dans le rôle de Tamaki

- Shunsuke Daito  dans le rôle de Kyôya

- Chiba Yudai dans le rôle de Haninozuka

- Takagi Manpei dans le rôle de Kaoru

- Takagi Shinpei dans le rôle de Hikaru

- Chiba Yudai dans le rôle de Mitsukuni

- Ryo Ryusei dans le rôle de Umehito

 

Deux autres acteurs se rajoutent à cette liste puisque deux nouveaux personnages font leur apparition dans le manga, il s'agit :

- Mariko Shinoda (membre de la team A du groupe AKB48) dans le rôle de Michelle, une jeune fille gâtée issue d'une riche famille de Singapour

- Nichkhun (thaïlandais et membre des 2PM) dans le rôle de Lawrence, le frère de Michelle et le jeune président d'une entreprise asiatique. Son personnage parle essentiellement en anglais d'où le choix de cet acteur, puisqu'il a vécu plusieurs années aux États-Unis.

 

Petit rappel, ce shôjo est publié chez Panini en France et son dernier et 18ème volume est prévu pour février 2012.

 

Résumé :

Haruhi étudie dans un prestigieux lycée de riches. Elle est la meilleure élève de son lycée mais c'est aussi l'élève la plus pauvre. Alors qu'elle cherchait une salle pour étudier tranquillement, elle rentre pr hasard dans la salle du "Host Club" un club composé de beaux garçons qui tiennent compagnie aux filles de l'établissement. Sans le faire exprès, elle casse un vase d'une valeur de 8 millions de yens, pour rembourser sa dette, elle va devoir se faire passer pour un garçon et tenir compagnie à plus de 100 filles.

 

Teaser du drama :

 

 


 

Sources : Manga news et Nautiljon

 

Shirubi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article