Le film live Paradise Kiss se dévoile de nouveau en vidéo

Publié le par YaSu

paradise-kiss-film-live.jpg

C'est via la chaîne Youtube de Cinema Today que nous pouvons voir la seconde bande-annonce de Paradise Kiss, l'adaptation live du manga de Ai Yazawa. Le film est prévu au Japon pour le 04 juin prochain. En attendant sa sortie, si vous voulez en savoir plus sur le monde merveilleux de ce titre, je vous propose de lire le dossier consacré au manga rédigé par Kimari : Paradise Kiss : Un manga de mode et de romance.

Résumé (manga) : La très sérieuse lycéenne Yukari n'a qu'une obsession: réussir son entrée à l'université. De par sa taille, elle est pourtant le mannequin idéal pour présenter la robe que préparent des étudiants d'une école de mode. Elle se retrouve malgré elle embarquée dans un univers où se concrétisent les rêves. L'Amour sera, de plus, au rendez-vous.Kana

Vous avez dû reconnaître la voix sur les thèmes musicaux proposés à travers cette bande-annonce. En effet, c'est la jeune Yui qui interprétera les génériques du film. Comme mentionné à la fin du trailer, les titres sont HELLO-Paradise Kiss- et You.

Trailer 1: 

YaSu

source : CinemaToday

Commenter cet article

Nana Osaki 09/05/2011 15:24

J'ai vu la bande annonce avec Hello comme fond musical et j'ai trop eu envie de la voir! J'ai pas regardé la série animée jusqu'au bout, mais le film estp ire qu'attrayant, Hâte qu'il sorte.
Peut-être cela va t-il remotiver Ai Yazawa de reprendre son oeuvre? J'ai trop envie de voir la suite de Nana.