Le nouvel éditeur Ototo

Publié le par Shirubi

OtotoLa société Euphor, la maison mère des éditions Taïfu comics, a le plaisir de vous annoncer la création d'un nouvel éditeur "Ototo". Ils publieront trois collections distinctes reconnaissables par une couleur spécifique : la collection shôjo en rose, la collection shônen en bleu et la collection seinen en vert. Les autres collections seront publiées par Taïfu comics (yaoi, yuri...). C'est plutôt une bonne stratégie pour agrandir leur marché et convenir aux diverses attentes de leurs clients et futurs lecteurs. 

 

Les séries déjà en cours chez Taïfu (shôjo, shônen et seinen) resteront chez cet éditeur. Ototo a décidé de lancer leur nouvelle collection shôjo avec la série Welcome to Hotel Williams Child Bird de Takarai Rihito (Seven Days) en 3 volumes, licenciée depuis quelques semaines chez Taïfu. La deuxième licence ravira les fans de cet mangaka, puisqu'il s'agit de Dangereuse Attraction (Makami-sama no iu Tôri!) de Takako Shigematsu, auteur connu en France pour Tout sauf un ange, Big Bang Venus, Les Géants de mon coeur, Les voeux d'amour. Ce manga est en cours au Japon avec 4 tomes. Ces deux shôjos sortiront en mars 2012.

 

Petite info en plus, les mangas grands formats seront au prix de 7,99€ TTC et les petits à 6,99€ TTC comme Dangereuse Attraction.

 

Dangereuse Attraction T.1

 

Résumé :


Dangereuse Attraction : (4 tomes en cours)

Tamao est une jeune fille qui a été élevée par un homme mystérieux qu’elle nomme son « Bienfaiteur », avant d’être recueillie quelques années plus tard par la famille de Kengo. Elle passe ses journées à fantasmer sur son sauveur en attendant son retour, au grand dam de Kengo, amoureux d’elle. C’est alors que son Bienfaiteur réapparaît brusquement dans sa vie... Mais ce dernier semble bien ne pas être un homme ordinaire...

 

 

 

Torikagoshou no kyou T.1Welcome to Hotel Williams Child Bird : (3 tomes, série terminée au Japon)


Kizuna est une jeune fille de 16 ans qui joue à des jeux dangereux afin de mettre du piquant dans sa vie. Avec ses copines, elles séduisent des hommes afin de les dépouiller. Mais Kizuna en a assez. Un jour, elle rencontre Inoue Yuki qui lui propose un travail : devenir modèle nu pour le cousin de Yuki, le beau mais nonchalant Yusei Asai, qui est peintre et voisin de Kizuna.

 


Sources : Manga news et Taïfu comics

 

Shirubi

Commenter cet article