Le retour de la mangaka George Asakura

Publié le par Shirubi

A fleur de peau 1Après dix mois d'absence, à la suite d'une naissance, George Asakura fera bientôt son grand retour. En effet, son prochain chapitre est prévu pour le magazine Betsufure de février, en vente le 13 janvier 2012. Avant cet arrêt, elle avait laissé deux séries en pause "Teke Teke rendez-vous", un josei non licencié et le shôjo "Oboreru Knife" connu en France sous le nom d'"A fleur de Peau".

 

Ce n'est pas encore tout à fait le retour de l'histoire principale d'A fleur de peau, mais il s'agira d'un spin-off de 84 pages avec couverture de magazine et  pages couleurs. Il aura pour titre : "Oboreru Knife - Yûgyo no Shizuku - Iwa no Yume". Pour situer un peu l'histoire, nous retrouverons Kana qui se fait inviter à un rendez-vous par Kô. Cette dernière est très contente, mais comment cela se passera-t-il ?

 

Pour rappel, A Fleur de Peau est publié aux éditions Delcourt. Pour le moment, neuf tomes sont sortis, dont le dernier mi-octobre 2011.

 

Résumé :

A fleur de peau / Oboreru Knife : (Licencié en France par Delcourt)

À douze ans, Natsume, jeune fille populaire et un brin superficielle, quitte Tokyo - contrainte et forcée - ainsi que son travail de jeune mannequin pour suivre ses parents à la campagne. D'abord déprimée, elle finit par faire la connaissance de Kôichiro, un garçon envoûtant qu'entoure une aura de mystères. A son contact, elle commence à prendre conscience de sa propre singularité. Mais tandis que Natsume est subjuguée par son camarade, celui-ci l'ignore superbement devant les autres. Bien décidée à ne pas rester dans l'ombre, elle fera tout pour reconquérir la position de leader qu'elle avait autrefois. Débute alors une étrange parade, mêlant séduction et domination, entre ces deux êtres à fleur de peau...

 

Teke Teke rendez-vous : (non licencié en France)

Cette comédie romantique retrace le quotidien d'une jeune étudiante qui va se retrouver hôtesse dans un cabaret.

 

Source : Manga news

 

Shirubi

Commenter cet article