Le shôjo Love next Door devient Next to You

Publié le par Shirubi

Next-to-You-T.1.jpgComme nous vous l'avons annoncé quelques semaines auparavant le shôjo Tonari no Atashi d'Atsuko Namba (auteur de Seed of Love et Senpai to Kanojo) est licencié par Soleil Manga. Son titre devait être "Love Next Door". Cependant à la suite d'une demande de l'auteur, qui veut que le titre internationale soit le même dans tous les pays, celui-ci se retrouve changer en "Next to You". Cela ne modifie pas grand chose, mais c'est bien de la part de l'éditeur de respecter les demandes de la mangaka. 

 

La date de sortie du premier tome en France reste la même, soit le 5 avril 2012. Au Japon, ce manga sera terminé avec 10 volumes et il est publié dans le magazine Betsufure depuis 2009. 

 

Résumé :

Deux amis d’enfance, Nina Uemura et Kyosuke Tachibana vivent dans le même immeuble et sont voisins de palier. Bien que plus jeune, la jeune fille est de plus en plus intéressée par le lycéen. en plus de faire le chemin ensemble pour aller à l’école, ils passent quasiment tout leur temps l’un avec l’autre. en découvrant qu’une superbe camarade de Kyosuke est tombée amoureuse de son cher voisin, Nina ne peut plus garder ses sentiments pour elle. mais ces sentiments seront-ils réciproques... ?

 

Source : Manga news

 

Shirubi

Publié dans Actualités

Commenter cet article