Le shôjo Mitsuko Attitude sur AkaZoom

Publié le par Shirubi

Mitsuko Attitude T.1Parmi les shôjos proposés par l'éditeur Delcourt pour ce mois de mars, tu pourras retrouver une petite nouveauté. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, il s'agit de Mitsuko Attitude de Mamoru Kurihara. Le premier tome est prévu pour le 14 mars 2012. En attendant, l'éditeur nous propose de découvrir quelques pages du second chapitre de ce manga sur l'AkaZoom. 

Depuis son annonce, ce shôjo m'intriguait et je dois dire que cette preview est la bienvenue. C'est assez étrange toutefois, cela me conforte dans mon idée de me le procurer. J'ai hâte de le lire surtout que les dessins ont l'air très agréables. Et toi, que penses-tu de ces quelques pages ? Comptes-tu le prendre ou non ? 

Pour lire l'extrait : Mitsuko Attitude T.1

Résumé :

Après la mort de son père, Mitsuko s'installe chez son oncle. Elle découvre alors une famille surprenante qui, obsédée par sa santé, adopte des pratiques qu'elle juge extrêmes. D'abord réticente, Mitsuko apprendra à leurs côtés qu'une bonne hygiène de vie est essentielle pour vivre plus heureux avec soi-même mais aussi avec les autres. Et il n'est pas trop tard pour changer ses habitudes !

De l'humour cracra et irrévérencieux pour dévoiler les secrets d'une bonne alimentation et mieux vivre dans son corps et dans sa tête !

Source : Akata

Publié dans Actualités

Commenter cet article