Le webzine JDorama : aussi addictif que les dramas !

Publié le par Maraya

JDoramaSi, comme moi, tu peux prétendre au titre de "J-dramaphile accompli", tu dois certainement vouloir être au courant 24h/24 de l'actualité drama en provenance du pays du Soleil Levant.

 

Hé bien bonne nouvelle ! Nous venons de découvrir LE blog qu'il te faut. Il s'agit de JDorama webzine.

 

En plus de t'informer régulièrement sur l'actualité J-drama, le blog publie chaque trimestre un magazine sur le sujet qui te permettra de découvrir ou re-découvrir une multitude de drama japonais, et notamment certaines adaptations de shôjo manga.

 

Seuls trois numéros sont pour le moment disponibles sur le blog mais nous ne manquerons pas de t'informer, le moment venu, de la sortie de quatrième volet. Jusque là, nous te souhaitons de passer un agréable moment sur ce blog !

Publié dans Actualités

Commenter cet article

Maraya 26/03/2012 14:21


Sois sans crainte ! Nous continuerons de soutenir le magasine ^^ Je suis vraiment contente de connaître un blog consacré exclusivement aux J-drama, dont certains sont des adaptations de shôjo
manga ! Merci à vous de nous faire partager votre travail et merci d'avoir réagi à la publication de cet article !

Noumbissi 25/03/2012 05:05


Wahoo! Quelle joie et quelle honneur d'avoir un article consacré au Webzine sur Club Shojo! J'imagine que les uns comme les autres nous vivons notre passion pleinement et des mangas aux dramas il
n'y a qu'un pas!


Enchanté que l'univers du magazine vous plaise et continuez de le soutenir^^


Mata kondo ne

Carolus 25/03/2012 10:52



Oui il n'y a qu'un tout petit pas entre le manga et le drama étant donné qu'il y a beaucoup de dramas qui sont des adaptations de manga.


Merci d'avoir commenté l'article. ^^