Les avant-premières de Taïfu Comics à Paris Manga

Publié le par Shirubi

Carnet-dedicace-Stupid-Story.jpgLa célèbre maison d'édition Taïfu comics confirme sa venue lors de la 12ème édition de "Paris Manga" qui aura lieu le 1er et 2 octobre 2011. Celle-ci vous réserve quelques avant-premières comme la mise en vente du nouveau carnet de dédidaces de Stupid Story ainsi que les volumes de Touch of pain (oneshot), Tendre Voyou tome 7 et Dear Green tome 2.

 

Résumés :

Stupid Story

Yanik  en a assez d’être toujours à l’écart. C’est décidé, dans ce nouveau lycée tout va changer ! Tout ce qu’il veut c’est devenir aussi populaire et attractif que cet aimant pour filles qu’est Alan. Mais quand Alan l’embrasse pour prouver aux midinettes qui lui tournent autour qu’elles n’ont aucune chance, son admiration pour lui se transforme en dégoût.
Les deux garçons se retrouvent durant une fête où Yanik est forcé de se rendre déguisé en fille. Instantanément, Alan tombe amoureux de cette jolie « demoiselle » sans savoir qui il a vraiment en face de lui…

 

Touch of Pain

Yagisawa est un séduisant et compétent employé au sein d'une maison d'édition, mais n'a malheureusement pour lui que très peu de chance en amour. Il rencontre alors Izumi, un jeune romancier à succès, dont il devient le responsable, mais ce dernier lui fait des avances dès leur première rencontre. C'est à ce moment qu'il se rend compte qu'Izumi n'est autre que le garçon dont il était éperdument tombé amoureux douze ans plus tôt...

 

Tendre voyou

Le Conseil des Elèves garde toujours un oeil sur Towa Aikawa, un étudiant « délinquant » qui aime se cacher sur le toit de l’école, son petit endroit « illégal ».
Un jour, en allant sur son toit, il se retrouve nez à nez avec Mikado Shirahane, le garçon le plus sexy et intelligent de l’école....
Pourquoi Towa tomberait-il amoureux de Mikado ? Peut-être à cause des baisers passionnés et des regards langoureux de ce dernier ?

 

Dear Green : à la recherche de ton regard

Après que Ryouko ait présenté son petit ami Outomi à Yukari, son meilleur ami, les deux jeunes hommes se lient d’amitié. Et ce, même après la séparation de Ryouko et d’Otomi. Pourtant, tout se complique le jour où Otomi raconte à Yukari qu’il a embrassé l’un de ses collègues de travail...

 

Source : Taïfu Comics

 

Shirubi

Commenter cet article