Les jeux de l'anniversaire : mardi 5 octobre 2010

Publié le par Carolus

anniversaire-jeuPour fêter les deux ans du blog, toute l'équipe du Club Shôjo s'est mobilisée pour créer cette dernière surprise, faite pour vous. Il n'y a rien de tels que des petits jeux pour fêter dignement un anniversaire et vous permettre de tester vos connaissances sur vos shôjo préférés ou d'en découvrir d'autres.

Chaque jour du lundi 4 au dimanche 10 octobre 2010, vous allez retrouver trois jeux. Pour vérifier votre réponse, il vous suffira de cliquer sur le lien "Réponse au Jeu" qui se situe sous chaque jeu. Ces liens vous renverront sur l'article du manga (ou des mangas) concerné(s) déjà publié(s) sur le blog durant ces deux ans. À noter que chaque shôjo cité dans ces jeux se trouve obligatoirement sur le blog!

Voilà, si vous avez tout compris, commençons sans plus attendre notre deuxième journée de jeux!  

Deuxième jour

1.  Rébus

Consigne : Il faut trouver le titre du manga grâce à un rébus.  

1er rébus

rebus-1

Réponse au Jeu

2ème rébus

rebus-2

Réponse au Jeu

2. Jeu des citations

Consigne : De quel manga provient chaque citation parmi trois propositions de réponse?  

1ère citation 

“Si tu veux tout savoir, je vais me trouver un mec tellement beau que ton souvenir ira aux oubliettes!”

• Maid Sama !
  • Lovely Complex
  • Skip Beat

Réponse au Jeu

2ème citation

“Il me gonfle à un point! Pourquoi il sait me parler que comme ça?

• Happy Mania
  • Switch Girl
  • Library Wars

Réponse au Jeu

3.  Jeu de l'image / scan

Consigne : Il faut trouver de quel anime ou manga est tiré cette image ou scan.

1ère image 

anniversaire-image-1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Réponse au Jeu

2ème image

anniversaire-image-2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Réponse au Jeu

De nouveaux jeux seront disponibles dès demain! Alors soyez nombreux et amusez vous bien avec nous et les shôjo!

Commenter cet article

Maraya 06/10/2010 21:23

J'ai trouvé ces énigmes plus faciles que le premier jour ! J'ai tout trouvé sauf l'un des scans ! En tout cas, j'ai beaucoup aimé y participer !! Merci !!