Les jeux de l'anniversaire : samedi 9 octobre 2010

Publié le par Carolus

anniversaire-jeuPour fêter les deux ans du blog, toute l'équipe du Club Shôjo s'est mobilisée pour créer cette dernière surprise, faite pour vous. Il n'y a rien de tels que des petits jeux pour fêter dignement un anniversaire et vous permettre de tester vos connaissances sur vos shôjo préférés ou d'en découvrir d'autres.

Chaque jour du lundi 4 au dimanche 10 octobre 2010, vous allez retrouver trois jeux. Pour vérifier votre réponse, il vous suffira de cliquer sur le lien "Réponse au Jeu" qui se situe sous chaque jeu. Ces liens vous renverront sur l'article du manga (ou des mangas) concerné(s) déjà publié(s) sur le blog durant ces deux ans. À noter que chaque shôjo cité dans ces jeux se trouve obligatoirement sur le blog!

Voilà, si vous avez tout compris, commençons sans plus attendre notre sixième journée de jeux!  

Sixième jour

1.  De quel anime provient cette musique ?

Commande : Cliquez sur l'image pour arrêter ou démarrer le son.

Réponse au Jeu

2.  Anagrammes

Consigne : Le but du jeu est de remettre dans l'ordre les lettres afin de découvrir le titre d'un manga ou anime.

Exemple : odby => Le résultat : Body

1er titre

GUROS  CHAHA

Réponse au Jeu

2ème titre

SITARE  WANNOT

Réponse au Jeu

3.  Jeu des indices

Consigne : Il faut trouver le titre du shôjo grâce à trois indices.

1ère énigme

• Mon héroïne a les cheveux noirs.
  • Elle est réservée.
  • Je suis édité chez Kana.

Réponse au Jeu

2ème énigme

• Mes auteurs sont deux femmes.
  • J'ai été adapté en anime.
  • Mon héroïne est en primaire.

Réponse au Jeu

De nouveaux jeux seront disponibles dès demain! Alors soyez nombreux pour notre dernière journée de jeux et amusez vous bien avec nous et les shôjo!

Commenter cet article