Lily la menteuse, Usotsuki Lily licencié chez Delcourt

Publié le par Shirubi

Lily-la-menteuse-T.1.jpgBonne nouvelle! Je suis très heureuse de vous annoncer la licence d'Usotsuki Lily d'Ayumi Komura par l'éditeur Akata / Delcourt. Ce shôjo sera renommé "Lily La menteuse". Pour le moment, il compte 7 volumes (avec le tome 0) et est toujours en cours au Japon. Il est publié dans le magazine Margaret. 

Le premier tome est prévu pour le 09 mai 2012

Certains reconnaîtront ce graphisme puisqu'il s'agit de l'auteur de J'aime les sushis, série publiée également chez cet éditeur. Le huitième et dernier tome de ce shôjo sortira en France le 14 mars 2012. 

Personnellement, c'est un manga que je connais très bien puisque je vous l'avais déjà présenté sur le blog et cette nouvelle m'a vraiment fait plaisir. J'ai vraiment hâte de l'avoir dans mes mains. En tout cas, je vous laisse mon avis sur le début de la série : Usotsuki Lily. N'hésitez pas à aller le consulter! Je vous le conseille pour tous les fans du genre "cross-dressing" (fait de se travestir). De plus, c'est assez amusant et plaisant à lire! 

Résumé :

Hinata Saotome, quinze ans, reçoit la toute première déclaration d’amour de sa vie. Son prétendant s’appelle En Shinohara et il a tout pour plaire ! Ravie d’avoir enfin un petit ami, Hinata déchante hélas quand elle découvre qu’En a une fâcheuse tendance à... se travestir en fille ?! Pire que tout : le résultat est si réussi qu’il a beaucoup de succès… auprès des garçons ! Hinata saura-t-elle gérer l’envahissante popularité de son amoureux ? 

Source : Manga news

Shirubi

Publié dans Actualités

Commenter cet article

Nico Robin 11/02/2012 00:18

Aah, Usotsuki Lili ! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit licencié xD Delcourt nous surprendra toujours ! Je suis assez contente de le voir enfin débarquer en France car je pense que je
l'apprécierai bien plus qu'en scans.

Shirubi 13/02/2012 19:19

Ah je savais pas que tu le lisais Nico?! C'est cool! En effet, c'est bien qu'il soit licencié et je pense de même, on apprécie plus quand on l'a dans les mains! ^^