Live, Sawako aussi

Publié le par Carolus

Sawako 3La série à succès de Shiina KARUNO, Kimi Ni Todoke fait également partie de la vague de shojo manga actuellement adaptés en film. La sortie du long métrage est prévue pour le 25 Septembre au Japon. Le rôle de Sawako sera tenu par Mikako TABE, et celui de Kazehaya par Haruma Miura.

Un anime a également vu le jour en 2009 et compte 25 épisodes. Il a été subbé en français par la team AnimeYume.

En France, la série en version papier est disponible aux éditions Kana sous le titre de Sawako, actuellement, 7 volumes sont disponible, le tome 8 sera dispo le 3 décembre en librairie.

“Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. A l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme un ami. A son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !” (quatrième de couverture)

Haruma-Miura.jpgSawako 4Mikako-Tabe.jpg

Envie de discuter du manga ? Sawako

Envie de discuter de l’anime ? Kimi ni Todoke

Envie de regarder l’anime ? Kimi ni Todoke

Shakotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Happy-cat 02/09/2010 23:08

Les acteurssont plutôt ressemblants, mais je trouve qu'il manque à l'acteur le petit air espiègle de Kazehaya, m'enfin bon c'ets peut-etre juste à cause de la photo!

Hâte de voir ce que va donner ce film!

hachiko-ichigo 02/09/2010 11:09

Ah j'ai vraiment hâte de le voir.

Je trouve les acteurs vraiment mignons et plutôt ressemblants ! =P

Heyden 01/09/2010 21:31

J'aimerais bien voir ce que ça donne :)