Ma copine est fan de yaoi! chez Soleil

Publié le par misami_hirota

Fujoshi_Kanojo-.jpgAprès le pétillant Otaku Girls, nous accueillons avec joie l'arrivée d'une nouvelle série sur les amatrices de boy's love; c'est Ma copine est fan de yaoi! chez les éditions Soleil.

 

Dessiné par Rize Shinba et scénarisé par Pentabu, ce shôjo en 5 tomes est l'adaptation d'un roman best-seller au Japon qui a été également adapté en film. La date de sortie du premier tome en France n'est pas encore précisé mais nous attendons avec impatience cette nouvelle comédie!

 

Résumé:

Taiga est étudiant en FAC, donc fauché. Il décroche un job d'été en tant que magasinier et tombe amoureux de l'une des employées, la jolie Yuiko. Souriante, délicate, attentionnée, elle a toutes les qualités qu'il recherche. Pourtant, de rendez-vous en rendez-vous, il va découvrir des facettes... curieuses de sa personnalité. Yuiko va alors lui faire une révélation : elle est fan de yaoi. Taiga, ignorant ce que cela signifie, lui déclare sa flamme et lui promettant que cela ne lui posait pas de problème. Son enfer pouvait commençait...

 

misami_hirota

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article