Momo Lover chez Panini

Publié le par Shirubi

Momo-Lover-T.1.jpgJ’avais entendu des bruits au sujet d’une future licence pour Momo Lover de Miko Mitsuki, et voici l’annonce officielle. Cette série sera donc publiée par Panini Manga et le premier tome est prévu pour le 08 février 2012. Ce shôjo est terminée au Japon avec trois volumes. Son auteur sort en ce moment, en France, Honey Blood (série en 3 volumes également) chez ce même éditeur.

J’avais déjà lu quelques pages de ce shôjo en scan et il ne m’a pas vraiment intéressé. Cela reste très classique et un peu tiré par les cheveux. C’est un mélange entre l’anime Chibi Devi! et Babe my love mais en moins intéressant.

 

Résumé :

Cherry est une jeune fille tranquille qui mène une existence normale. Un jour pourtant, son paisible univers est bouleversé, en une journée sa vie change radicalement ! Ce jour-là, Shiro, le président du conseil d’élèves et Yomi, le petit génie de l’école, deux garçons ultra-populaires, lui jurent un amour éternel. Ce jour-là, elle découvre un nouveau-né devant sa porte. C’est une petite fille, elle s’appelle Momo et c’est sa nièce ! Le bébé est l’enfant d’Ichigo la sœur d’Hinata qui est partie précipitamment sans aucune explication. À travers un petit mot, elle lui confie son bébé en attendant son retour. L’existence paisible de Cherry se retrouve alors chamboulée par une nièce adorable mais terrible et deux princes charmants. Qu’est-ce qui a poussé Ichigo à laisser son enfant entre les mains inexpérimentées de sa jeune sœur ? Qui est le père de Momo ? Qui sont ces mystérieux individus qui ont tenté de kidnapper Momo? Enfin, que cache Yomi ? Le seul moyen de le savoir, c’est de suivre les aventures de Cherry et de tout son petit monde, aussi joyeux que turbulent.

 

Source : Manga news

Shirubi

Commenter cet article