Nouvelle vague de licence shôjo - Soleil Manga

Publié le par Maella

Beauty-and-the-Devil.jpgAprès Kokoro Button, Un Amour Ignoré et Paradis Secret, Soleil Manga licencie à nouveau 3 shôjo !

Tout d'abord, l'éditeur te propose Mitsuiro Devil rebaptisé Beauty and the Devil de Miura Hiraku qui est un one-shot. Il rejoindra la collection Gothic et sera disponible dès le 6 juin.

Ce one-shot me semble plutôt être shôjo mature (à cause de la couverture) et du synopsis un peu ... louche.

Synopsis :

Rin Hashibana vit seule avec son grand-père. Alors qu’elle se rend au sanctuaire pour prier les Dieux comme chaque jour, elle croise le chemin de Charles, un démon en recherche de sang frais, attiré par la demoiselle. Bien qu’elle tente de s’en défendre, Rin ne semble pas en mesure de lui résister...

In-Love-with-you-T.1.jpgLa deuxième licence s'agit de In love with you de Aikawa Saki (auteure de Romantic Obsession disponible chez l'éditeur). La série est terminé en 3 tomes et les 2 premiers tomes sortiront le 9 mai.

Synopsis :

Yuna est affectée par la rupture difficile avec Takumi et le départ de ce dernier. La jeune fille ne parvient pas à tourner la page, malgré les avances de Shiina, un camarade de classe. Elle accepte finalement un rendez-vous avec le jeune homme. L’heure est venue pour elle de prendre un nouveau départ amoureux... Jusqu’au transfert dans sa classe d’un nouvel élève... son ex, Takumi...

Avoue que tu m'aimes T.1Et enfin la dernière licence est une oeuvre de Oda Aya, auteure de  Beauty, Lovey Dovey,  Playboy Café ainsi que le one-shot Ensemble jusqu'à la fin du monde récemment sorti. Toutes ses oeuvres sont disponible chez l'éditeur.

La série licencié Aishiterutte Itte mo ii yo renommé Avoue que tu m'aimes. Cette série est terminé en 5 tomes. Le premier tome de la série sera disponible le 06 juin.

Je ne suis pas vraiment fan de Oda Aya, il faut dire même que je ne l'aime pas. Mis à part sa série Hakoniwa angel que j'ai globalement apprécié, je trouve que ses séries se ressemblent énormément. Entre gros clichés, personnages pas originaux pour un sous et des scènes de sexe en permanence présents il faut dire que je ne porte pas particulièrement l'auteure dans mon coeur.

Rien qu'à lire le résumé de Avoue que tu m'aimes, je n'ai pas vraiment envie de le lire.

Synopsis :

Contrainte de mettre fin à sa carrière d’athlète, Oseki cherche un emploi susceptible de lui apporter l’adrénaline dont elle a besoin. Elle travaille dans une petite maison de disque mais compte bien la quitter. Son patron lui demande un dernier service : devenir l’agent d’un jeune artiste rock en manque d’inspiration. Elle ignore alors qu’il va lui falloir être très disponible pour exciter la créativité du jeune homme.

Et toi es-tu intéressé par l'une de ces licences ?

Source des résumés : Manga-news

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article