Nouvelles licences chez Taifu Comics

Publié le par YaSu

taifuVous allez me dire encore ? Et bien oui, l'éditeur Taifu Comics est au mieux de leurs formes en renouvelant régulièrement leurs catalogues et particulièrement du côté du Yaoi.

 

Voici les nouvelles licences :

 

  • Kurumi no naka est une des oeuvres de KAWAI Touko, un manga réalisé en 2002 édité par Biblos puis Libre Shuppan à partir de 2007. Ce shounen Ai possède 3 volumes actuellement au Japon, une série toujours en cours.

kurimi-no-naka.jpg

  • On continue avec la mangaka KAWAI Touko mais avec cette fois-ci une série plus récente intitulée Shizuku Hanabira Ringo no Kaori, un Yaoi qui compte 2 volumes au Japon, une série toujours en cours de parution, prépubliée dans le magazine Be X Boy et éditée par Libre Shuppan.

Shizuku-hanabira-Ringo-no-Kaori.jpg

 

  • TAKANAGA Hinako sera de nouveau mise en avant par l'éditeur, après The tyrant who fall in love et Rien n'est impossible, vous aurez l'occasion de découvrir Little Butterfly, un Yaoi situé dans le genre comédie, school-life. Au Japon, la série s'est terminée en 3 volumes édités par Kalousha (2004) et Outou Shobou (2001).

little-butterfly.jpg

 

  • Et enfin, décidément c'est des gourmands, Taifu propose 2 titres Yaoi d'une même auteure au nom de MIYAMOTO Kano. Les titres sont Te wo Tsunaide, Sora wo et sa suite Amayakana Toge. Tous deux sont des One-shot. Ils sont édités au Japon chez Biblos (2005) et Libre Shuppan (2008).

te-wo-tsunaide.jpg amayakana.jpg

 

YaSu

 

source : Taifu Comics

Commenter cet article

misami_hirota 07/03/2011 12:39



De nouveaux Toko Kawai et Miyamoto Kano!!!! Décidement je suis comblée, surtout avec Amayakana Toge qui est un des grands chef-d'oeuvres de Miyamoto Kano pour moi. On ajoutera aussi que ces deux
nouvelles licences de Miyamoto font parti du même univers que Vanilla Star édité par Asuka.