Opération Bentô chez Kazé Manga

Publié le par Shirubi

Shôjo bentô KazéL'année dernière, Kazé Manga avait organisé une opération bentô pour les fans de boy's love. Au vue de son succès, il renouvelle cette offre, mais cette fois avec leurs shôjos. À partir du 22 février 2012, pour deux shôjos achetés de leur catalogue, une boîte bentô vous sera remise. Vous aurez le choix entre deux modèles, celui de Dengeki Daisy et l'autre du manga Happy Marriage?! Bien sûr, tout ça sera dans la limite des stocks.

Alors laquelle des deux vous mettra le plus en appétit ?

 

Résumé :

Dengeki Daisy (9 tomes sortis, en cours)

"Quoi qu’il arrive, je te protègerai.” Depuis la mort de son frère, l’unique parent qui lui restait, Teru vit seule, avec pour soutien moral, le téléphone portable que son frère lui a donné et sur lequel elle reçoit les mails d’un personnage mystérieux se faisant appeler “Daisy”. Un jour, pour une raison idiote, elle se retrouve à travailler au service de Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou. Mais ce vaurien n’aurait-il pas quelque chose à cacher à Teru ?

 

Happy Marriage?! (5 tomes sortis, en cours)

Chiwa Takanashi, 22 ans, aucun petit ami connu, est une employée de bureau “presque banale”…Mais pour rembourser les dettes de son père, elle mène une double vie, travaillant le soir dans un bar à hôtesses. Un jour, son secret est dévoilé, et soudain… la voilà mariée !
Entre mariage de raison et sentiments contradictoires, Chiwa va découvrir du jour au lendemain les joies et les galères de la vie de couple !

 

Source : Kazé Manga

 

Shirubi

Publié dans Actualités

Commenter cet article