Princess Nightmare chez Soleil

Publié le par Shirubi

Princess-Nightmare-T.1.jpgDécidemment la mode des vampires est loin d’être terminée ! Soleil Manga nous lance une nouvelle série sur ce sujet, il s’agit de Princess Nightmare de Mei Noguchi. Ce shôjo en deux tomes était prépublié dans le magazine Comic Blade Avarus, le même que pour Ilegenes, la dernière licence de l’éditeur. Le premier tome sortira dans la collection Gothic le 04 avril 2012. Cette série est l'adaptation d'un jeu vidéo.

 

Même si la couverture reste très tentante, je pense que je ne le prendrais pas, tout simplement parce que je ne suis pas une grande fan des histoires de vampires. Toutefois, cela peut être bien pour ceux qui aiment ce genre!


Résumé :
Pour son anniversaire, la jolie Vampire Little (114 ans !), élève de l’institut Sainte Rosa, demande de pouvoir vivre «une jeunesse comme une jeune fille normale». Son frère, Radou, son domestique loup-garou Inukai et Shinji, un garçon spectral, entourent donc la Vampire Little et entament la cérémonie. Mais à peine ont-ils entamé les prières qu’une femme démon fait son apparition, bien décidée à les en empêcher...

Source : Manga news

 

Shirubi

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Delphine 12/01/2012 11:44


J'en ai pas lu beaucoup dans ce genre donc je ne serais pas contre le lire par curiosité. 2 tomes c'est court.