Retards sorties shôjos chez Delcourt

Publié le par Shirubi

Mitsuko Attitude T.1L'éditeur Delcourt nous informe de quelques retards dans leurs sorties mangas de la semaine. En effet, mercredi dernier devait sortir la nouveauté shôjo Mitsuko Attitude ainsi que le tome 11 de Simple comme l'amour mais à ce jour aucun des deux n'est disponible... En faite, tout ceci est du à des problèmes de livraisons. Ces deux titres seront donc décalés d'une semaine, soit le 21 mars 2012

L'éditeur s'excuse auprès de tous leurs lecteurs pour ce léger contre-temps. 

Pour ma part, j'étais plutôt inquiète sur ma livraison de Mitsuko Attitude mais finalement j'ai eu ma réponse. Cela me rassure un peu. En attendant, pour les impatients, il y a toujours en ligne un extrait du second chapitre. Pour lire cet extrait : Mitsuko Attitude T.1 

Et toi, es-tu touché par ce retard ? 

Résumé :

Mitsuko Attitude :

Suite à la disparition de son père, décédé d’un cancer du pancréas, Mitsuko se retrouve orpheline. D’abord décidée à vivre seule, l’adolescente accepte finalement de s’installer chez son oncle et sa tante qu’elle connaît pourtant à peine. Très vite, elle va découvrir que sa nouvelle famille a d’étranges habitudes, dont une fâcheuse tendance à procéder à des lavements quotidiens ! D’abord révulsée, la jeune fille se doute qu’il ne s’agit pas là de simples loufoqueries, mais plutôt des comportements destinés à prendre soin de sa santé…

Simple comme l'amour :

Soyo Migita habite un petit village dont l’école ne compte pas plus de six élèves. Sa vie paisible va pourtant être complètement chamboulée par l’arrivée de Hiromi Ôsawa, originaire de Tokyo. D’abord excitée à l’idée de faire sa connaissance, la jeune fille ira de surprise en surprise en découvrant qu’Ôsawa est, en fait, un garçon prétentieux et hautain. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être fascinée par son assurance...

Publié dans Actualités

Commenter cet article

Juls 16/03/2012 17:08

Oh beh, tiens! Je viens justement de lire un encadré au sujet de ce manga dans le Japan Life Style de Mars-Avril :p Il m'a l'air franchement pas mal du tout! Je le lirais probablement d'ailleurs!

Carolus 16/03/2012 18:53

J'espère que tu nous donnera ton avis. Je l'ai commandé. J4attends de le recevoir du coup.