Saver - chapitres 2 et 3

Publié le par Carolus

saver

9

 

Après quelques mois sans lire de scans je continue à rattraper mon retard. Les chapitres 2 et 3 de Saver sont disponibles depuis plusieurs semaines. Cette série est proposée par la team Hayana en coproduction avec Kirei Na Sekai.

 

Ces deux chapitres sont passionnants. L'histoire évolue à grand pas. Nous découvrons comment Lena rencontre son demi frère et s'attire les foudres de sa belle mère. L'action est omniprésente et le rythme très rapide. Néanmoins, le récit est clair. Il nous tarde de savoir comment Lena va changer de monde et ce qu'elle va y trouver.

 

Carolus


saver 1Résumé

La vie n'a pas été tendre avec Lena, sa mère n'était qu'une maitresse parmi d'autres et même si elle a hérité du charisme de son père elle n'en reste pas moins une fille. En grandissant cette force de charactère a été canalisée dans l'exercice quotidien du Kendo, faisant d'elle un chef réputé et incontesté dans son école. Arrive alors Hyun-Min, avec lui Lena peut enfin se reposer un peu, baisser temporairement les armes, mais ce n'est que pour mieux découvrir qu'il s'agit de son demi-frère. Traquée par sa belle famille, Lena assiste alors au meurtre de sa mère et de sa meilleure amie avant de sombrer dans les eaux troubles du fleuve. Elle se réveille alors dans une sorte de village où un groupe de cavalier recherche l'enfant d'une prophétie, Lena doit faire face à un monde étrange en péril.

Source : Hayana


 

Télécharger la série sur le site de la team Hayana ou Kirei Na Sekai

Hayana & Kirei Na Sekai - Saver


 

saver-01 saver-02 Saver-scan-vol1

  • Envie d’en parler sur le forum ? Saver (à venir)
Fiche signalétique En bref...

Titre : Saver

Auteur : LEE Eun Young

Editeur VO : Daiwon

Prépublication : Issue

Pays : Corée

Année : 2002

+ Les atouts

  • Une héroïne charismatique
  • Un amour incestueux
  • Une vengeance prometteuse
  • De l'action

- Les inconvénients

  • Un rythme un peu trop rapide

Vous aimerez peut être...

basara princesse-kaguya kanata-kara-vignette

Publié dans Saver

Commenter cet article