Senpai to kanojo - Chapitre 3

Publié le par YaSu

http://i37.servimg.com/u/f37/13/57/31/37/senpai12.jpg
Voici le chapitre 3 de Senpai to kanojo disponible sur  Sweet Blood.
Merci à la team pour cette suite qui, je dois dire, s'avère de plus en plus intéressante.Un shojo certes des plus classique mais qui se laisse apprécier. Une héroïne attachante dont le chemin s'annonce périlleux. Au fil de l'aventure, l'inquiétude persiste chez Rika. Un amour qui s'annonce à sens unique, à croire que tout est perdu d'avance. Dans ce chapitre, le retour d'un personnage clé ne va pas arranger sa situation.
YaSu

Télécharger la série :
Senpai to kanojo

Titre: senpai to kanojo
Genre : Shôjo, Drame, Romance, School Life
Année : 2004
Auteur: NANBA Atsuko
Nb de volume: 2
Editeur VO :  Kodansha
Prépublication : Betsufure

Résumé (daily manga)

Le lycée c'est l'occasion de toutes nouvelles choses dans la vie de Rika, une nouvelle cantine, une nouvelle classe et surtout, un nouveau club à fréquenter.
Et par le plus grand des hasards elle tombe sur le plus bizarre d'entre tous, le club de découvertes, bien sûr, sous ce nom se cache une bande de lycéens avides de s'amuser.
C'est donc tout naturellement que Rika et sa meilleure amie rejoignent ce club aux milles et une aventures, mais celle de notre héroine sera évidemment de tomber amoureuse.
Un amour parsemé d'embuches et d'épreuves...

En savoir plus et discuter de la série sur le forum : senpai to kanojo

Commenter cet article

lacroixa 18/10/2010 23:07

J'aime beaucoup cette série,je remercie la team " Sweet blood" pour l'excellent travail de traduction qui est
réalisé sur ce projet.J'apprécie surtout les illustration qui dégagent beaucoup de poésie et d"émotion,en plus l'histoire est très mignonne et romantique!!MERCI à vous aussi de l'avoir mis sur
votre blog!Bravo,bon courage et bonne continuation pour toutes vos news !!