Senpai to kanojo - Chapitre 6

Publié le par YaSu

senpai to kanojo

8

Sortie du chapitre 5 de Senpai to Kanojo par la team Sweet Blood.

Après tant de tourments, de chagrins, une multitude de larmes qui ont coulé, notre héroïne Rika a bien eu raison de s'accroché à ce dont elle a toujours tant tenu.Un chapitre détente, posé dû à quelques dialogues assez comiques et la scène du fin de chapitre est de bon présage dans la relation qui lie Rika et son senpai.

 

YaSu


senpai to kanojoRésumé

Le lycée c'est l'occasion de toutes nouvelles choses dans la vie de Rika, une nouvelle cantine, une nouvelle classe et surtout, un nouveau club à fréquenter.
Et par le plus grand des hasards elle tombe sur le plus bizarre d'entre tous, le club de découvertes, bien sûr, sous ce nom se cache une bande de lycéens avides de s'amuser. C'est donc tout naturellement que Rika et sa meilleure amie rejoignent ce club aux milles et une aventures, mais celle de notre héroine sera évidemment de tomber amoureuse.
Un amour parsemé d'embuches et d'épreuves...

Source : daily manga 


 

Télécharger la série sur le site de la team Sweet Blood


 

senpaitokanojov01c01a00bi2.jpg senpai to kanojo 02


 

Fiche signalétique En bref...

Titre : Senpai to kanojo

Auteur : NANBA Atsuko

Genre : Shôjo, Drame, Romance, School Life

Editeur VO : Kodansha

Prépublication : Betsufure

+ Les atouts
  • Une héroïne attachante 
  • Les émotions de Rika sont plutôt bien retranscrites tant par son chara-design que par ses pensées : on compatit à sa douleur.
- Les inconvénients
  • Un scénario un peu trop classique qui risque de rebuter les connaisseurs du genre.
Vous aimerez peut être...

 16-life kimi-ga-suki.png

Publié dans Séries terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens juste de voir vos commentaires sur ce blog en ce qui concerne le lien mort d'un des chapitres de STK et le problème pour poster un commentaire.<br /> <br /> <br /> Je vous informe que ça fonctionne à nouveau et que j'ai mis à jour le lien du chapitre 03 de senpai to kanojo.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'information ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ok ^^ merci beaucoup d'avoir répondu.<br /> <br /> <br /> Vous faite du super bon travaille ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le chapitre 3 n'est plus Valide ...<br /> <br /> <br /> La team ne me répond pas et je n'arrive pas a leur mettre de commentaires :S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ecoute, moi non plus je n'arrive pas à leur laisser de commentaire.A moins que les commentaires doit d'abord être validé par les administrateurs.Il va falloir être patient.Sinon j'essayerai de<br /> nouveau plus tard.Désolé.Je te tiendrai au courant si il y a du nouveau.<br /> <br /> <br /> <br />