Shinrei Tantei Yakumo - Episode 12

Publié le par Maraya

psychic-detective-yakumo

9

Le douzième épisode de Shinrei Tantei Yakumo (Psychic Detective Yakumo) est à présent disponible sur le site de la team Paola Snake Fansub

Cet épisode est avant tout centré sur le personnage de Yakumo qui s'interroge sur l'identité de l'homme qui a agressé son oncle. Tout porte à croire qu'il s'agit de son père biologique, mais est-ce réellement le cas ? Depuis l'annonce de la mort cérébrale de son oncle, Yakumo doit faire face à des sentiments négatifs de plus en plus persistants. Haine et désespoir envahissent son coeur. Conservera-t-il le contrôle ou sombrera-t-il dans les ténèbres comme le souhaite ardemment son père ? Telle est la question sur laquelle s'achève l'épisode, à l'apogée de la tant attendue confrontation père-fils.

Maraya

shinrei-tantei-yakumoRésumé

Yakumo Saitō n'est pas un étudiant ordinaire. Si ces yeux sont de couleurs différentes c'est que son oeil gauche, d'un rouge profond, lui permet de voir les fantômes et autres esprits. Convaincu que ces derniers demeurent sur Terre torturés par quelqu'un ou quelque chose, il se lance à la recherche de la source de leur tourment afin de leur permettre de reposer en paix. C'est ainsi qu'il commence à enquêter sur des affaires d'homicides suite à l'appel d'un certain Haruka Ozawa.

Source : mata-web

Télécharger la série sur le site de la team Paola Snake Fansub

Paola Snake Fansub - Shinrei Tantei Yakumo

Shinrei-tantei-yakumo-screen-1.jpgShinrei-tantei-yakumo-screen-2.jpgShinrei-tantei-yakumo-screen-3.jpg

Fiche signalétique En bref...

Titre original : Shinrei Tantei Yakumo
Titre alternatif : Psychic Detective Yakumo
Première diffusion : 03/10/2010
Studio : Bee Train Production
Genres : Shôjo, fantastique, policier
Auteur : KAMINAGA Manabu
Nombres d'épisodes : 13 ép de 25 min

+ Les atouts

• La tension montante autour du personnage de Yakumo
  • Quelques révélations surprenantes concernant notamment l'agresseur de l'oncle de Yakumo
  • Le retournement de situation final, inattendu et oppressant !

- Les inconvénients

• L'assistant de Gotou-san et la journaliste semblent de trop ; ils sont là mais pourraient très bien ne pas l'être

Vous aimerez peut être...

ghost-hunt.jpg the-top-secret-01.png

Publié dans Articles à garder

Commenter cet article

HeiN? 06/01/2011 18:25

Moi contrairement à vous, je trouve cette série vraiment mauvaise :v ! surtout si l'on compare aux adaptations mangas mais bon pas besoin d'avoir vu le manga pour trouver ça nulle !) ! Haruka
(avec ses cheveux ROSES è_é !) est plus que saoûlante, à toujours coller à Yakumo. Elle a même fait un double des clefs de Yakumo Oo, lui fait la morale parce qu'il veut pas lui faire confiance
alors qu'il l'a considère même pas comme son ami et j'en passe !Le meilleur je crois que c'est le méchant ! Un type plus ridicule que méchant --' ! Il n'y a qu'a voir le dernier épisode le truc
ultra cliché "I'll see you again mouhahaha "puis une sorte d'éclair puis hop, il disparait --'!

C'est une série à éviter ! Sauf si vous voulez passez un bon moment à rire de cette série nanardesque xD !

Heyden 05/01/2011 20:16

Ah, je l'ai regardé et c'est vrai qu'il y a de quoi s'interroge sur l'identité de l'agresseur de l'oncle de Yakumo. Néanmoins, le père de Yakumo n'est pas totalement innocent^^. La fin se finit
sur un suspens assez incroyable. J'espère que le 13 sera une vraie apothéose^^