Shirayuki aux cheveux rouges chez Kana

Publié le par Shirubi

Shirayuki-aux-cheveux-rouges-T.1.jpgGrande nouvelle, un nouveau scan proposé par le blog vient d'être licencié par Kana. Il s'agit d'Akagami no Shirayukihime, repris sous le titre de "Shirayuki aux cheveux rouges" de AKIZUKI Sorata. Ce shôjo a été prépublié dans le magazine Lala DX. Pour le moment, cette série compte 6 volumes et les deux premiers sortiront simultanément en France le 06 janvier 2012.

 

Pour vous faire un avis en attendant sa sortie officielle : Akagami no Shirayukihime - AKIZUKI Sorata

 

Résumé :

Ce manga raconte l'histoire de Shirayuki, une jeune fille à la chevelure rouge qui attire tous les regards. Si bien que cette roturière qui étudie les vertus des plantes médicinales se voit contrainte de devenir la concubine du prince Raji. Mais Shirayuki n’est pas décidée à se laisser faire ! Elle s’enfuit en coupant sa longue chevelure rouge.
Dans sa course, elle rencontre Zen, un étrange garçon avec qui elle se lie d’amitié. Quand le prince Raji apprend qu’elle s’est enfuie, il décide de la rattraper. Mais c’est sans compter sur l’intervention de Zen qui se révèle être le prince du royaume voisin...

 

Source : Kana

 

Shirubi

Commenter cet article