Shugo chara Doki! - épisode 94

Publié le par Shirubi

shugo-chara-doki-27L'épisode 94 de Shugo chara Doki! est disponible depuis deux jours, grâce à la team “Kokoro no Tamago”. 

 

Aujourd'hui, nous retrouvons un épisode très poilant avec plein de miaulements. En effet, Yaya a trouvé au coin de la rue un petit chaton. Malheureusement pour elle, sa mère y est allergique, elle essaye donc de convaincre les autres gardiens de l'aider à retrouver son maitre. Bien sûr, ceux-ci acceptent avec grand plaisir, oui mais, voilà un chaton ça demande de la surveillance. Il jouera quelques petits tours assez rigolos surtout aux Shugo chara.

 

Parler "chat" fait rappeler à nos héros la détresse dans laquelle se trouve Ikuto, mais bon ce n'est pas pour autant que l'intrigue bougera. Même si nous appercevons Ikuto durant cette partie, je dois dire que nos héros s'attardent pas tellement sur lui. Ca tourne en rond et l'histoire n'avance pas. J'ai un peu l'impression qu'on le laisse dans son coin et dans ses problèmes. Par contre, le pauvre Yoru fait un peu mal au coeur, le pauvre, il cherche des heures durants son maitre, sans succès. Cela montre à quel point il tient à lui et c'est très touchant.

Shirubi


Shugo chara Doki 00!Résumé

Shugo Chara! Doki! est la deuxième saison de Shugo Chara! et commence à partir de l'épisode 52.
Amu Hinamori, est une fille à la fois cool et rebelle et c’est ainsi qu’elle s’est fait connaître au sein du collège Seiyo. Cependant, cette attitude n'est qu'une façade créée involontairement. Un soir, après avoir regardé une émission à la télévision, elle se met à prier pour retrouver sa vraie personnalité, c’est à ce moment là que trois Shugo Chara naissent dans son lit. Par la suite, elle entre dans le groupe des gardiens après avoir découvert que seuls les enfants qui possèdent un Shugo Chara en font partie. Elle part ainsi en quête de l’embryon, un oeuf capable de réaliser n’importe quel souhait. Mais d'autres personnes veulent l'embryon notamment la compagnie Easter qui envoie sans cesse différents agents à la recherche de cet embryon.

L'année passe, Kukai et Nadeshiko s'en vont et sont alors remplacés par Rima et Sanjou. Au même moment, un quatrième œuf apparaît au côté d’Amu …


 

Télécharger la série sur le site de la team “Kokoro no Tamago

Saison 2 : [Kokoro no tamago] Shugo Chara Doki! à partir du 52ème épisode 

 


Opening :

 

 


Screenshot :

shugo-chara-doki Chara transformation Amu Shugo chara Doki!


 

Fiche signalétique En bref...

Titre : Shugo chara!

Auteur : Peach-Pit

Studio : Satelight

Nombre d’épisodes VO : 127 épisodes en 3 saisons (Shugo chara!, Shugo chara Doki! , Shugo chara Party!)

Team traduction : Kokoro no Tamago (Onee’giri Fansub)

 

+ Les atouts

  • Le mignon chaton de cet épisode

  • L'histoire de l'oeuf perdu
  • Yaya se lâche face à Ikuto et mâche pas ses mots.

  • Les scènes touchantes de Yoru notamment celle avec Ikuto

  • L'apparition de Tsukasa
  • Les scènes entre Tsukasa et le chaton sont rigolotes.
  • La théorie du directeur d'Easter ?!

- Les inconvénients

  • Malgré les apparitions d'Ikuto, ça n'avance pas, on le laisse trop de côté.
  • Un épisode sans grand intérêt pour la suite...

Vous aimerez peut être...

yumeiro patissiere Shugo-Chara-01 card captor sakura

Publié dans Shugo Chara Doki !

Commenter cet article