Stardust Wink licencié par Panini

Publié le par YaSu

STARDUST-WINK.jpgVia le site de l'éditeur, Panini dévoile une nouvelle acquisition en matière de shojo, il s'agit du manga Stardust Wink de HARUTA Nana. Ce titre a fait sa première apparition en 2009 au Japon dans le magazine Ribon (Shueisha). Il est aujourd'hui composé de 4 tomes. C'est une série toujours en cours de parution.

Sa sortie en France est prévue pour le mois de septembre.

Genres : Romance, School-life

résumé : Anna, Hinata et Sou sont comme les trois mousquetaires (et eux sont vraiment trois), jamais les uns sans les autres. Cette osmose, qui remonte à leur enfance, est cependant handicapante pour Anna qui n’arrive pas à trouver un petit ami. En effet, les garçons de l’école craignent de s’attirer les foudres des deux acolytes de la jeune fille, tous deux ultrapopulaires. Pour les copines d’Anna, la solution est simple, si elle ne veut pas vieillir seule, elle va devoir mettre de la distance entre ses deux amis et elle. Elle suit leur conseil mais s’aperçoit rapidement qu’elle n’a pas envie de se séparer d’eux, elle y est trop attachée mais pas de la manière dont elle s’imaginait...

YaSu

Source : Panini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maraya 27/12/2010 16:11

Merci YaSu pour cette information ^^ C'est un beau cadeau car j'ai beaucoup aimé lire les scans anglais ! Dès que ce manga sort, je me précipite dessus ! Il n'a pas l'air comme ça mais il est
très plaisant. On se laisse vite prendre au jeu de ses personnages qui apparaissent suffisamment intéressants (surtout Hinata) pour nous faire oublier les clichés !

YaSu 27/12/2010 21:54

Je t'avoue que quand j'ai vu le genre et le résumé, je me suis dit "ah ben tiens un pur shojo de plus, ça change des habitudes" pour dire qu'il m'attire pas du tout. Mais en se basant seulement
sur un résumé, il m'est souvent arrivé de m'être trompé. J'ai confiance en ton jugement. =)