Tight Rope en anime

Publié le par Maella

 Tight-ropeBonne nouvelle pour les fans de yaoi ! Un des nombreux travaux de Natsume Isaku (auteur de Kiraboshi Dial bientôt disponible chez Taïfu Comics) sera adapté en anime sous forme d'OAV en deux parties, par le studio Prime time +. Par le passé ce studio a réalisé de nombreux OAV yaoi tels que Hyakujitsu no Bara (Maiden Rose) de Fusanosuke Inariya, Kirepapa de Ryô Takagi, Ikoku Irokoi Romantan de Ayano Amane et Seito Kaichô ni Chûkoku (Hey ! Class President) de Kaori Monchi. Il s'agit du one-shot Tight-rope . Aucune information n'a été donnée sur la date de sortie.
Par ailleurs, une autre oeuvre de l'auteur, Dash ! a été adapté en comic movie (pages colorées avec dialogue et musique en fond) disponible chez la Yaoi-Ouji .

 

Résumé :

Ryû est censé devenir un jour le 5e chef du gang Oohara. Seulement depuis 6 mois il n'arrête pas de dire qu'il va devenir conducteur de train et épouser Naoki. Le-dit Naoki, son ami d'enfance et neveu du manager du clan, essaye de le remettre sur le droit chemin de la succession. Après tout, Ryu est surtout bon pour la bagarre.

 

Sources : ANN et Daily Manga

 

Maella

Publié dans Actualités

Commenter cet article