Tournoi Shôjo 2011 sur Manga-News : Finale

Publié le par misami_hirota

manganews

Comme tous les ans, le site Manga-news organise des tournois afin d'élire la meilleure nouveauté manga 2011 dans six catégories: shônen, shôjo, seinen, yaoi/yuri, one-shot et anime. Nous allons nous intéresser seulement aux tournois de la catégorie shôjo, puis yaoi/yuri. 

32 titres ont été préalablement sélectionnés et ils vont devoir s'affronter en duel! Plusieurs séries ont déjà été éliminées pendant les 4 manches précédentes. Nous voilà enfin à la finale!! Dans les demi-finales de la semaine dernière, L'arcane de l'aube a gagné avec beaucoup d'avance sur Strobe Edge, alors que le match entre Fight Girl et Lady and Butler était beaucoup plus serré, avec seulement 6 voix d'écart à la fin. 

Donc nous assistons à la finale du tournoi Shôjo 2011 de Manga-news :

L'arcane de l'aube VS Fight Girl

Pour participer au tournoi, il vous suffit d'avoir un compte manga-news. Pour voter : Tournoi Shôjo 2011 Manga news

N'hésites pas à défendre ton préféré et à nous laisser un petit commentaire pour nous dire ce que tu penses de cette finale. Es-tu déçu ou plutôt satisfait ?

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Delphine 08/03/2012 20:45

J'ai voté l'arcane de l'aube et je pense que ce manga va gagner et je ne serais pas du tout déçue.

Carolus de Club Shôjo 08/03/2012 21:42

Merci pour ta réponse Delphine. Je n'ai pas trop aimé l'arcane de l'aube pour ma part. J'ai lu les deux premiers. J'ai le troisième mais je n'ai pas du tout envie de le lire. Je m'ennuie.