Un badge avec Fight Girl T.6 – Akata / Delcourt

Publié le par Shirubi

Badge-Fight-Girl-T.6.jpgPour bien commencer l’année, les éditions Akata / Delcourt lancent une opération “badge”. En effet, pendant 3 mois sur 3 séries différentes l’éditeur vous offre en cadeau avec votre manga, un badge collector.

Pour janvier, c’est "Fight Girl" d’Izumi Tsubaki (auteur de Sweet Relax) qui est mis en avant. Depuis le 11 janvier, vous pouvez retrouver en librairie son tome 6 en compagnie d’un badge de « Super Lapinou ». Quels seront les deux autres mangas concernés ? Mystère ! Dans tous les cas, il faudra s’armer de patience pour le savoir.

Le tome 7 sortira le 11 avril 2012. Ce shôjo est toujours en cours avec 12 volumes.

 

Résumé :

Chef d’une bande de voyous, Mafuyu est renvoyée de son lycée suite à une violente bagarre. Promettant à sa mère de ne plus jamais se battre, elle intègre l’établissement privé Midoriagoka. Mais la veille de son arrivée, elle est confrontée à une rixe en pleine rue et sauve un jeune homme en danger... En danger, vraiment ? Ce dernier est en fait son professeur principal : un brin sadique, il va forcer Mafuyu à continuer de se battre ! Pour protéger son identité, tout en exécutant les ordres de son prof sadique, la jeune fille n’aura pas d’autre choix que de se cacher derrière... un masque de lapin ?!

 

Source : Manga Sanctuary

 

Shirubi

Publié dans Actualités

Commenter cet article