Un badge pour Princess Jellyfish - Akata / Delcourt

Publié le par Shirubi

Princess Jellyfish T.3 BadgeL’éditeur Akata / Delcourt continue son opération "badge". Après un mois de janvier sous le signe de Fight Girl, février sera mis en avant par Princess Jellyfish d’Akiko Higashimura. Avec le tome 3 de ce josei, vous pourrez retrouver un joli badge médusette.

Même si ce n’est pas grand-chose, je suis contente de cette surprise offerte par l’éditeur, vu que je suis une grande fan de cette série. D’ailleurs, je la conseille fortement et voici sa chronique sur le blog : Princess Jellyfish T.1. N’hésitez pas à aller la consulter pour les indécis !

Pour rappel, le volume 3 est disponible depuis le 08 février 2012. Quel sera le dernier manga mis en valeur par cette opération ? Mystère ! Pour avoir notre réponse, il faudra sagement attendre le mois de mars !

Résumé :

Tsukimi Kurashita, fan hardcore de méduses, s’installe à Tokyo avec le projet de devenir illustratrice. Elle emménage dans la résidence Amamizu qui a la particularité de n’être habitée que par des filles otaku, et bien évidemment, d'être interdite aux hommes ! Alors qu’un soir, Tsukimi sort pour rendre visite à une adorable médusette enfermée dans un minuscule aquarium, son destin va être bouleversé par sa rencontre avec une fille bien trop « fashionable » pour être vraie !

Source : Manga news

Shirubi

Publié dans Actualités

Commenter cet article