Un spin-off pour Sakamichi no Apollon

Publié le par misami_hirota

sakamichi no apollonAlors que le dernier chapitre du jôsei Sakamichi no Apollon est publié ce mois-ci dans le magazine Betsucomi, son auteur Yuki Kodama y annonce que sa prochaine série sera un spin-off de la précédente. Le premier chapitre sera prépubliée dans 2 mois, le 28 Mars.

 

Sakamichi no Apollon vient de recevoir le 57e prix annuel Shôgakukan dans la catégorie Général. Une adaptation en anime, prévue pour Avril 2012, réunira plusieurs noms célèbres dans le monde de l'animation, comme la réalisateur Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo...) et la compositrice Yoko Kanno (Macross Frontier, Vision d'Escaflowne, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex...)

 

Synopsis:

Nishimi Kaoru a déménégé un nombre incalculable de fois à cause du travail de son père. C'est pourquoi le premier jour dans une nouvelle école est une routine pour lui. Très bon élève, il a toujours été mis à part et tout ce qu'il avait à faire c'est de le supporter jusqu'à ce qu'il change d'école à nouveau. Mais les choses sont légèrement différentes cette fois. Il devient proche de la chef de classe, Mukae Ritsuko, et du bagarreur Kawabuchi Sentaro. Etrangement, tous les trois ont le même intérêt pour le jazz, et Kaoru commence à apprécier sa nouvelle ville.

 

(source: Animenewsnetwork)

 

 

misami_hirota

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article