Une date pour Hakuouki saison 2

Publié le par Carolus

Hakuouki-18.jpgNous savons déjà qu’une saison 2 de la série anime Hakuouki Shinsengumi Kitan est prévue, mais la nouveauté réside dans le fait que la date de diffusion du premier épisode a en fin été annoncée. Celui-ci est prévu dans tout juste un mois.  En effet c’est le 2 octobre que les japonais pourront découvrir le début de la suite des aventures des membres du Shinsengumi.

Résumé de la saison 1 : L’action se déroule à l’ère de Edo, Chizuru Yukimura, fille d’un éminent docteur de Edo, part sur les traces de son père, car celui-ci a cessé de donner signes de vie à Kyoto, c’est donc là qu’elle se rend. Alors qu’elle est prise au piège face à de mystérieux soldats au yeux rouges, des guerriers parviennent à la sortir de ce mauvais pas. Elle découvre par la suite que ses sauveurs sont membres du Shinsengumi, une organisation destinée à protéger le shogunat, et que eux aussi sont à la recherche de son père, pour une obscure raison que l’on va découvrir au fil de la série. Pour protéger Chizuru, les membres du Shinsengumi la prennent sous leur aile. C’est ainsi qu’elle commence une nouvelle vie, se faisant passer pour un homme, pour pouvoir vivre avec eux, et ne pas éveiller les soupçons. Au fil du temps, elle en apprend plus sur ses agresseurs anciens membres du Shinsengumi qui ne sont plus aujourd’hui que des démons assoiffés de sang. Petit à petit, elle va découvrir ses origines et sa vrai nature qui va d’ailleurs être le fruits de certaines convoitises.

Le site officiel nous gratifie même d'un premier trailer pour cette suite :

Envie de discuter de la série ? Hakuouki

Envie de regarder la saison 1 ? Hakuouki

Shakotte

Chronique

http://img.over-blog.com/175x175/2/28/01/65/Anime/hakuouki/Hakuouki-vignette.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caroline444104 12/10/2010 13:25

a merci ^^" desolé de ma question "stupide"

Shakotte 13/10/2010 06:32

Ne t'inquiète pas y'a pas de soucis, bon visionnage

caroline444104 11/10/2010 21:36

:O sa c'etait sure quil y avait une saison 2 mais esque vous serez ou je pourrai les trouver ^^" ?

Shakotte 12/10/2010 06:28

Je t'invite à vérifier régulièrement la section téléchargement du blog, où les liens vers la team qui s'occupe du projet sont donnés :-)

Gali 05/09/2010 18:04

Je suis trop contente, j'attendais avec impatience cette saison 2. Merci pour l'info ^^