Une seconde saison pour l'animé Sekaiichi Hatsukoi

Publié le par YaSu

sekaiichi hatsukoi screen

C'est dans le magazine japonais mensuel de Kadokawa Shoten Asuka Ciel de septembre prochain,  qu'a été annoncée une nouvelle saison pour l'animé Yaoi Sekaiichi Hatsukoi.

Adapté du manga de NAKAMURA Shungiku, Sekaiichi Hatsukoi, réalisé par le Studio DEEN, est apparu en anime récemment, avec une première saison de 12 épisodes qui s'est terminée le 24 juin dernier au Japon. En plus de cette série d'épisodes, la série compte 2 OAV dont un sorti fin mars dernier et le second prévu pour le mois de septembre 2011.

Résumé : Ritsu Onodera, 25 ans, est un nouvel éditeur chez Marukawa. Alors qu'il ne travaillait que sur de la littérature sérieuse jusque là, on l'assigne aux mangas ! Et aux shôjo mangas qui plus est ! Lui qui ne lit aucun manga et encore moins du shôjo...Mais ce n'est pas le pire, sans doute faut il mentionner l'éditeur en chef tyrannique et exécrable sous les ordres duquel il travaille. Pourtant leur relation ne se limite pas qu'à de simples rapports professionnels, et ce, en raison d'un certain passé commun...(source: yaoi-ouji)

Trailer de la première saison :

YaSu

source : ann

Commenter cet article

Kimari 28/07/2011 19:54

Aaaah super news ! Merci beaucoup Yasu je crois que je vais me jetter dessus :D

misami_hirota 28/07/2011 15:14

Quelle bonne nouvelle!! Après avoir eu un gros coup de coeur pour la saison 1, 'ai vraiment hâte de voir cette saison 2, d'autant plus que l'histoire devient de plus en plus intéressante par la
suite.

YaSu 28/07/2011 17:05

J'en étais sûr que t'as laissé un commentaire. ; D mdr Évidemment quand on parle de Yaoi, on pense de suite à Misami. ^^ C'est une bonne nouvelle en effet. C'est une série qui mérite une suite en
animé.