Une troisième saison pour l'anime shôjo Hakuouki

Publié le par Maella

Hakuouki.jpegC’est par le biais de l’éditeur ASCII Media Works que nous apprenons la production d’une troisième saison de l’anime Hakuouki

Cette nouvelle saison débutera dès cet été 2012.

La première saison de  Hakuouki comporte 12 épisodes et la deuxième saison intitulée Hakuouki Hekketsuroku comporte 10 épisodes. La série compte aussi 6 OAV intitulés Hakuouki Sekkaroku dont le 6e est prévu pour Juin 2012.

Et un film animation en deux parties de Hakuouki est annoncé pour courant 2013 avec une histoire originale.

Synopsis saison 1 :

Yukimura Chizuru est à la recherche de son père, un médecin porté disparu. Sauvé par les membres du Shinsengumi, ces derniers la retienne captive pour décider de son sort.

Cependant, il se trouve que le père de la jeune fille et également recherché par la milice. De ce fait, en attendant de retrouver son père, Chizuru vit parmi les membres du Shinsengumiqui se trouve être une unité maudite.

Source : Adala-news

Publié dans Actualités

Commenter cet article

Delphine 01/03/2012 19:13

C'est pas les OAV la 3eme saison ? Si il y a une autre saison en plus des OAV c'est génial. J'ai vu les premiers OAV mais j'attends la suite. Et c'est génial aussi pour le film. De très bonnes
nouvelles.

C'est un de mes animés préféré, il m'a marqué principalement pour le courage de ces hommes.

Maella 01/03/2012 22:14

Non, en fait chaque OAV aborde un personnage (par exemple le premier est sur Hajime Saitô).

Je suis plutôt dubitative pour la saison 3, je suppose que tu as vu comment fini la saison 2 ? Je me demande comment ils vont faire ^^.

Je trouve aussi que c'est un bon anime, il est passionnant, on en apprends plus sur l'histoire du Japon et c'est sûr que ces hommes sont très courageux :).