Usagi Drop (anime) : Nouvelle image

Publié le par YaSu

drole-de-pere-mangaHistoire de vous faire patienter jusqu'au 7 juillet prochain, le site officiel de l'adaptation animée d'Usagi drop, vous propose une nouvelle image qui nous montre un bon aperçu de ce que va donner sa patte graphique. Pour avoir une meilleure qualité de l'image, direction le site officiel : Usagi drop

résumé : Daikichi, un jeune célibataire de trente ans, découvre à la mort de son grand–père que celui-ci a eu une petite fille d'une union tardive. La mère ayant disparu, la petite se retrouve seule et personne ne veut la prendre en charge. Contre toute attente, Daikichi se propose. Voilà donc le jeune cadre en charge d'une petite fille de six ans dont il ne connaît rien. Touché par le sort de cette fillette discrète et solitaire, Daikichi va bouleverser toutes ses habitudes de vie pour trouver le temps de rendre son sourire à la petite, et peut-être retrouver sa mère volatilisée. source : Delcourt

usagi-drop.jpg

La critique du premier tome d'un drôle de père est disponible sur le blog : Un drôle de père T.1 - Unita Yumi

YaSu

source : usagi-drop.tv/Delcourt

Commenter cet article

Hachiko-ichigo 29/05/2011 20:24

J'ai tellement hâte de voir cet adaptation !

En esperant que l'anime soit aussi bien que le manga :)

Merci pour l'article !

YaSu 30/05/2011 14:39

Oui, je croise les doigts. Je suis confiant pour la qualité de cette adaptation. Vivement ! ^o^