Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 life - chapitre 2

16 life - chapitre 2

Le chapitre 2 de 16 life est sorti chez Hayana ! Je viens tout juste de le lire. Il confirme ma première impression. Ce manga s'avère prometteur. Nous découvrons un peu plus Saya et pourquoi elle se refuse à chanter. Nous commençons aussi à voir les prémices...

Lire la suite

The one - chapitres 18 à 26

The one - chapitres 18 à 26

La team Douces Illusions est en forme ce soir. Les chapitres 18 à 26 de the one sont en téléchargement sur le site de la team. Télécharger la série sur le site de la team The one Titre : The One Auteur : Lee Nicky Genre : Shôjo (manwha) Nombre de volumes...

Lire la suite

Yumeiro Patissiere - episodes 17 et 18

Yumeiro Patissiere - episodes 17 et 18

Comme pour Shugo Chara, l'autre série fansubbée par Onee'Giri Fansub, je fais une mise à jour des épisodes 17 et 18 de Yumeiro Patissiere parce que la team ne met plus ces releases sur mononoke. Mononoke BT [OGF] Yumeiro Pâtissière 01 -> 06 [OGF] Yumeiro...

Lire la suite

Shugo Chara ! Doki - episode 64 à 66

Shugo Chara ! Doki - episode 64 à 66

Je fais une mise des épisodes de Shugo Chara subbés par la team Onee'Giri Fansub. La team continue à sortir les épisodes mais ne les met plus sur Mononoke. Les épisodes 64 à 66 sont téléchargeables sur le site de la team. Shugo Chara chez Onigiri Fansub...

Lire la suite

Japan expo awards ! A vous de voter !

Japan expo awards ! A vous de voter !

Comme chaque année, les visiteurs de Japan expo sont sollicités pour élire les meilleures séries à l'occasion des japan expo awards ! Cinq catégories sont représentées : Manga Anime Films Jeu video JMusic Dans la catégorie manga, vous pourrez notamment...

Lire la suite

Ingenuo - chapitre 35

Ingenuo - chapitre 35

Sortie du chapitre 35 d'Ingenuo chez Division XIII ! Bonne lecture. ^^ Télécharger la série : Ingenuo Auteur : RYAN Type : manhua (Taiwan) Nombre de volumes : 15 volumes (complet) Suite : Steel Rose (complet en 7 volumes) Année : 1998 Genres : comédie,...

Lire la suite

Aozora pop - chapitre 6

Aozora pop - chapitre 6

Voici la sortie du chapitre 6 d'Aozora Pop une série traduite par Division XIII. C'est le début du volume 2. Orika commence véritablement sa carrière de mannequin. Bientôt elle va passer ces premières auditions et il est fort possible qu'elle connaisse...

Lire la suite

Kobato - episode 23

Kobato - episode 23

Voici l'épisode de Kobato à découvrir sur le site de vidéo en ligne de Kaze : KZplay, au prix de 0.99€ l'épisode. A noter : Les offres d'abonnement sur KZPlay sont désormais disponibles Abonnement 1 mois : 6,99€ Abonnement 3 mois : 20,99€ Abonnement 12...

Lire la suite

1 2 3 > >>