Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momo Lover chez Panini

Momo Lover chez Panini

J’avais entendu des bruits au sujet d’une future licence pour Momo Lover de Miko Mitsuki, et voici l’annonce officielle. Cette série sera donc publiée par Panini Manga et le premier tome est prévu pour le 08 février 2012. Ce shôjo est terminée au Japon...

Lire la suite

Gokusen - volume 07

Gokusen - volume 07

Avec quelques chapitres de retard, je vous présente la totalité du volume 7 de Gokusen. Ce projet est traduit par la team Maho Japan. Dans ce volume, nous arrivons aux derniers événements de l'anime, à savoir le kidnapping de yankumi. Les deux derniers...

Lire la suite

Le retour de la mangaka George Asakura

Le retour de la mangaka George Asakura

Après dix mois d'absence, à la suite d'une naissance, George Asakura fera bientôt son grand retour. En effet, son prochain chapitre est prévu pour le magazine Betsufure de février, en vente le 13 janvier 2012. Avant cet arrêt, elle avait laissé deux séries...

Lire la suite

Tomodachi Gokko - Chapitre 1 et 2

Tomodachi Gokko - Chapitre 1 et 2

Nouveauté ! J’ai eu un véritable coup de cœur pour "Tomodachi Gokko" (ou "Petits jeux entre amis") de Momochi Reiko, traduit directement du japonais par la team Sumire no team. Au début, j’ai été très attirée par son titre et également par son résumé,...

Lire la suite

Chibi Devi! - épisode 07 et 08

Chibi Devi! - épisode 07 et 08

Les épisodes 07 et 08 de Chibi Devi! sont déjà disponibles sur le site de la team Kokoro no Tamago. Shin touché par les gestes de Mao envers Honoka, décide de devenir un vrai "père" et d’assumer pleinement son rôle de chef de famille. Il propose même...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 > >>