16 Life - chapitre 5

Publié le par Carolus


16-life

 Le chapitre 5 de 16 life est sorti chez Hayana !

 

Je ne l'ai pas encore lu, je manque de temps en ce moment. Je vous laisse donc le découvrir. N'hésitez pas à poster vos commentaires. ^^

 


Télécharger sur le site de la team
(mot de passe - inscription sur le forum de la team + 15 messages)

16 life


16life Titre : 16 life
Mangaka : Aikawa Saki
Année : 2009
Magazine de prépublication : Sho Comi
Editeur : Shogakukan

Résumé (Hayana)

Saya est une lycéenne ordinaire. Au karaoké pendant qu'elle chante avec enthousiasme une chanson de son chanteur favori, Takase Kazuki, celui-ci est en train de l'observer...?! C'est le début de la nouvelle vie cette jeune fille bien ordinaire qui se retrouve dans le monde de la musique...

 

Parler de la série sur le forum : 16Life

Publié dans 16 life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> .J'ai lu les cinq chapitres d'une traite et j'ai dû mal à attendre la suite.Même si dans l'ensemble je n'ai pas été impressionné, 16 Life se lit avec beaucoup d'interêt.En effet il s'avère<br /> classique mais la magie opère; émotions, triangle amoureux etc Ca reste efficace.Cependant, je trouve que la relation amoureuse entre les protagonistes arrive brusquement.Mais est ce volontaire<br /> vis à vis de l'histoire.Dans le sens ou Takase à besoin au plus vite d'une véritable chanteuse pour sa composition donc manipulation.A voir.Car on a dû mal à cerner ses intentions.<br /> <br /> <br /> La partie qui m'attire le plus dans ce manga, sont justement les petits mystères qui tournent autour du personnage de Takase.L'envie de connaître la suite me ronge. ^-^<br /> <br /> <br /> Bonne pioche club shojo.C'est un manga que je suivrai avec attention et aussi sûrement d'autres scans de votre blog.Faut que je fasse le tour lorsque j'en aurai le temps.<br /> <br /> <br /> Que dire pour finir, merci tout simplement pour cette découverte.Que c'est reposant de lire des shojos ! Je suis sur mon petit nuage. =) A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci YaSu. Je partage à 100% ton avis. 16 Life n'est pas spécialement original sur le fond. Une chanteuse prometteuse qui doute de ses capacités, ce n'est pas révolutionnaire. Je suis aussi<br /> d'accord avec toi sur le fait que ça aille très vite entre Saya et Takase. C'est même limite crédible. Pourtant, on accroche. Comme tu le dis, c'est surtout la personnalité de Takase qui est<br /> intéressante parce qu'on ne connait rien de ses motivations. Est ce de l'amour ? Ou ce sert-il de Saya ?<br /> <br /> <br /> <br />